“Super séjour”

Grange City Hotel
N° 340 sur 1 064 Hôtels à Londres
“Super séjour”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cette hôtel via Voyage privée. Nous n'avons pas été du tout déçu de notre séjour dans cette hôtel. Nous avons été surclassé gratuitement dans une chambre club car j'avais juste demandé en surprise une bouteille de champagne dans notre chambre à notre arrivée pour l'anniversaire de ma compagne. Du coup, la réceptionniste a trouvé plus romantique de nous mettre dans une chambre plus spacieuse, tout ça sans aucun supplément ! (Bon d'accord, nous avons eu beaucoup de chance).
L'hotel est propre, le personnel sympa et serviable. Bon, pour être honnête, les 5 étoiles ne sont tout de même peut être pas mérité mais il est néanmoins luxueux (surtout l'espace piscine, jacuzzi, sauna et hammam).

Astuce pour la chambre : Essayer de trouver une chambre minimum au 7ème étage et vers le sud ou l'ouest de préférence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montmorency
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le séjour nous a été offert pour une grande occasion. Bien que la demande pour une belle vue sur tower of london ait été demandée, nous avons eut droit à une vue direct sur le quai de la gare ! Entre notre fenêtre et la voie ferrée il y devait y avoir pas plus de 10 m !! Heureusement très bien insonorisé. Mais tout de même pour une demande expressément d'une belle vue, et au prix de la chambre 150 euros la nuit, c'est un comble !. Sinon l'hôtel est désuet, propre, le Spa est bien. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, car 23 livres par tête c'est trop cher.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Séjour agréable dans cet hôtel situé à l'est de Londres.

Points négatifs :

- De nombreuses chambres ont une vue sans intérêt, sur un immeuble moderne et sur une voie ferrée.
- Le service est aléatoire. Il a fallu deux jours pour que le bouchon de la baignoire, cassé, soit réparé, alors que nous avions signalé le problème deux fois.
- Le séjour est cher.

Points positifs :

- Même cher, l'hôtel propose quand même un bon rapport qualité-prix, par rapport a de nombreux hotels de Londres.
- La chambre standard est très bien équipée, plutôt chaleureuse. Excellent matelas, bonne insonorisation.
- Le petit-déjeuner est bon.
- L'hotel offre de nombreux services : immense piscine, belle salle de sport moderne.
- Il est très bien placé, devant la Tour de Londres et au pied d'une station de métro très pratique.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Situe a 100 m du metro et quelques min a pied du Tower Bridge. Hotel bon standing, nous avons reservé un pack week end et nous devions avoir une chambre standard ( very standard) mais par chance nous avons ete surclassé, chambre spacieuse et confortable evidemment. Personnel acceuillant.

• Séjour du juin 2013
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2013

Excellent hôtel tant au niveau de sa situation (accès aisé depuis St Pancras via le Circle Line jusque Tower Hill) que des services offerts avec une piscine énorme et un espace bien être au top.
Notre chambre était très spacieuse et full équipée. Petit déjeuner royal. Il faut préférer les formules city trip à une réservation directe à l'hôtel. Personnel agréable et à l'écoute. Nous avions déjà passé trois nuits dans ce même hôtel avec la même satisfaction. A recommander

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Bon hôtel bien situé. À 100 m du métro Tower Hill et proche de tous les lieux principaux. Bus n°15 en face sur l'avenue principale direct piccadilly.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Ménage ok fait tous les jours. (En surclassement)
Le personnel est agréable et font l'effort de nous comprendre si notre anglais est moyen.

Attention !! Le mini bar est payant et très cher. Il possède des capteurs qui indique si vous avez bougé une bouteille ou canette et vous la facture (à tort). No panic dans ce cas, il suffira de dire que vous n'avez rien consommé mais juste regardé et le surcoût sera annulé.
Inutile de prendre le petit dej, très cher aussi... Il y a un restaurant de breakfast english pas cher et tout près de l'hôtel.

Pensez à prendre votre maillot de bain car la piscine est spacieuse et après une bonne journée de marche ça fait du bien. L'hôtel possede aussi Hammam, sauna, et jaccuzzi et sont également les bienvenus.

Nous avons l'habitude de nous poser dans la quartier de Kensington mais nous avions envie de changement et nous ne sommes pas déçus.

Bon sejour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous etions plusieurs a faire le queue pour le check in et lorsque mon tour fut venu j ai bien compris que je n avais rien a demander : pour la vue sur london Bridge c est possible pour 50 euros en plus, et ca sera donc vue sur la gare. La chambre au 11eme est calme, c est propre mais je trouve la deco egyptienne depassee. A noter qu il n est pas possible de desactiver la clim et qu il n y a pas de couverture d appoint. Le restaurant est bon, varie mais la aussi la deco est triste et il n y a pas de fenetre. Le petit dejeune n est pas inclus malgre le prix de la chambre (260 euros) il faudra debourser 23 euros en plus. Wifi inclus.Je ne sais pas si je reviendrai bien que cet hotel soit tres bien situe. Vue magnifique sur London Bridge Tower Tamise depuis le hall des ascenseurs (gratuit pour l instant!)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires