“Seulement pour profiter de la piscine, sauna, fitness”

Grange City Hotel
N° 339 sur 1 088 Hôtels à Londres
Nice, France
“Seulement pour profiter de la piscine, sauna, fitness”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

A recommander seulement si vous reservez avec prix preferentiel type lastminute et que vous voulez un hotel avec piscine, sauna, fitness. A part ça hotel sans interet.
Reservation faite par lastminute pour 5 nuits, nous avons eu une chambre double très petite, pas de place pour ouvrir les 2 valises au sol. pas de place pour ranger nos affaires dans un placard ou tiroirs. 1 seul crochet pour accrocher les serviettes de bain. personnel pas souriant et pas aimable. Ok pour 100 eur la nuit mais pas plus !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai offert un séjour à Londres pour ma compagne (qui n'avait encore jamais visité cette capitale) pour nos 5 ans.
Nous avons eu la chance d'avoir un excellent climat et un soleil radieux pendant ces 2 jours.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue à l'hôtel. Nous n'avons forcément pas encore pu prendre notre chambre, mais nous nous sommes fait enregistrer et avons pu laisser nos bagages auprès du concierge (excellent service).
Le soir, nous avons donc pris notre chambre et avons découvert qu'elle avait un très bon standing. La décoration était "classe" et riche, le confort très agréable et avons passé une excellente nuit !
La salle de bain était très propre et en parfait état !
Le lendemain nous avons quitté notre chambre et rendu les clés, et avons pu de nouveau profiter du service de conciergerie.

Petites notes utiles !
- N'oubliez pas de mettre la clé électronique dans le boîtier situé dans l'entrée afin de pouvoir utiliser la lumière et l'électricité !
- Il y a un minibar à votre service. Par contre si vous ne désirez pas concommer, ne touchez à rien, en effet, il y a des capteurs qui comptabilisent les bouteilles déplacées. En cas d'erreur, informez simplement la réception qui ne vous comptabilisera pas de frais supplémentaires (comme elle l'a fait pour nous, vu que ma compagne a regardé quelques bouteilles ! lol).
- Si vous dédirez une chambre avec vue sur la tour de Londres, comptez environ 40€ (voire +) de plus.
- N'oubliez pas non plus un adaptateur car les prises sont très différentes aux françaises (entre 5 et 10€ dans les magasins de bricolage).
- Sachez que pour ce séjour du vendredi 9 au samedi 10 juillet, la chambre coûtait 50% moins cher que du samedi au dimanche précédent !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Martin-de-la-Cluze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Très belle chambre, le point très positif est la picsine avec son jaccuzi, hamam, sauna, agreable après avoir fait de longues marches pour visiter Londres à pied.
La reception est souriante et acceuillante malgrè que l'on ait pas eu de personnel parlant le français.
La seule pointe négatif est d'etre tomber sur une chambre donnant sur les rails du train même si au cinquième étage on n'a pas eu de nuissance sonore.
Autre point positif, la proximité du metro et bus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la croix en brie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel soit disant 5 étoiles mais qui en réalité n'en mériterai que 3 et encore pour la piscine.
Les chambres sont correctes au niveau de la grandeur mais la propreté n'est pas leur atout. En effet les draps étaient tachés, la salle de bains pas nettoyée à fond ce que nous avons pu constaté avec l'aide de la buée engendrée par la vapeur de la douche en lisant dans un grand coeur ailé sur le miroir les mots d'amour des anciens locataires. La douche étaient cassée et rouillée quand aux wc dès que l'on s'asseyait dessus, on partait vers l'avant: sensation assez désagréable. En revanche l'hotel est bien situé à 200 m de la tour de londres et 100 m de la station de métro.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
fideliopera
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Très bel hôtel à côté de Tower hill (métro à 2mn). Le personnel est composé de beaucoup d'étrangers d'Europe de l'Est. Les concierges, bagagistes sont prêts à vous aider et à vous renseigner. Les réceptionnistes sont très accueillants et souriants.

Check in à 14h. Chambre au premier étage dans le coin, bruyante dès qu'on ouvre les fenêtres. Plateau de courtoisie présent avec grand choix de thé et des biscuits (très bons yummi!). Taille de la chambre correcte. Salle de bain propre mais très étroite. Lit merveilleusement confortable.

Durant mon séjour j'ai appelé plusieurs fois les gouvernantes (un seul peignoir alors que nous étions deux), la réception pour avoir un tire bouchon. Ils sont très réactifs.

Très belle piscine avec jacuzzi.

Le service du bar est décevante.

Je travaille dans l'hôtellerie de luxe, cet hôtel correspond à un 4 étoiles pas un cinq étoiles. Etant parfaitement bilingue, le personnel d'origine étrangère ne comprenait pas toujours mes demandes...

Concernant les avis précédents: vous êtes à Londres, pas en France faites un effort pour parler en anglais. Si vous allez en Chine comment ferez-vous?

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2009

Cet hôtel semblait merveilleux et il faut admettre que la situation est très bonne MAIS pour un 4 étoiles il est inadmissible d'arriver dans une chambre aux poubelles débordantes et aux tasses sales. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées et les femmes de ménage laissent leurs chariots avec les affaires sales dans le couloir jusque tard le soir. De plus, la piscine est vraiment belle mais l'eau y est vraiment très froide. Personnel sympathique. En somme, hôtel correct si payé moins de cent euros mais ne pas se fier aux apparences luxueuses !!!

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la température de l'eau!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
widnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné la veille du Marathon de Londres auquel je participais. Nous avons eu cet hôtel à 80£ la chambre et c'était vraiment un superbe rapport qualité/prix. L'hôtel était propre, le personnel était attentionné, le bar était agréable et les chambres étaient excellentes. Le petit déjeuner le matin de la course était bon, très rapide. Nous avions besoin de lait pour mon bébé de 15 mois et il a été très rapidement apporté dans la chambre. L'emplacement est fantastique, juste à côté du Tower Bridge. La station de métro était à 200 mètres. Dans l'ensemble, l'hôtel était fantastique et nous avons hâte d'y retourner l'an prochain.