Contrôle des avis
3 269 résultats
Avis écrit le 6 février 2011

Bien situé. Staff courtois, sans plus. Tous les services sont payants. Le room service facture un service supplémentaire séparé pour les boissons et les repas, même si vous commandez tout en même temps. Un adaptateur secteur pour prises française m'a été facturé 20£ pour 2 jours ! Bref, ok pour affaires, mais certainement pas une destination de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2011

A recommander seulement si vous reservez avec prix preferentiel type lastminute et que vous voulez un hotel avec piscine, sauna, fitness. A part ça hotel sans interet.
Reservation faite par lastminute pour 5 nuits, nous avons eu une chambre double très petite, pas de place pour ouvrir les 2 valises au sol. pas de place pour ranger nos affaires dans un placard ou tiroirs. 1 seul crochet pour accrocher les serviettes de bain. personnel pas souriant et pas aimable. Ok pour 100 eur la nuit mais pas plus !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai offert un séjour à Londres pour ma compagne (qui n'avait encore jamais visité cette capitale) pour nos 5 ans.
Nous avons eu la chance d'avoir un excellent climat et un soleil radieux pendant ces 2 jours.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue à l'hôtel. Nous n'avons forcément pas encore pu prendre notre chambre, mais nous nous sommes fait enregistrer et avons pu laisser nos bagages auprès du concierge (excellent service).
Le soir, nous avons donc pris notre chambre et avons découvert qu'elle avait un très bon standing. La décoration était "classe" et riche, le confort très agréable et avons passé une excellente nuit !
La salle de bain était très propre et en parfait état !
Le lendemain nous avons quitté notre chambre et rendu les clés, et avons pu de nouveau profiter du service de conciergerie.

Petites notes utiles !
- N'oubliez pas de mettre la clé électronique dans le boîtier situé dans l'entrée afin de pouvoir utiliser la lumière et l'électricité !
- Il y a un minibar à votre service. Par contre si vous ne désirez pas concommer, ne touchez à rien, en effet, il y a des capteurs qui comptabilisent les bouteilles déplacées. En cas d'erreur, informez simplement la réception qui ne vous comptabilisera pas de frais supplémentaires (comme elle l'a fait pour nous, vu que ma compagne a regardé quelques bouteilles ! lol).
- Si vous dédirez une chambre avec vue sur la tour de Londres, comptez environ 40€ (voire +) de plus.
- N'oubliez pas non plus un adaptateur car les prises sont très différentes aux françaises (entre 5 et 10€ dans les magasins de bricolage).
- Sachez que pour ce séjour du vendredi 9 au samedi 10 juillet, la chambre coûtait 50% moins cher que du samedi au dimanche précédent !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2010

Très belle chambre, le point très positif est la picsine avec son jaccuzi, hamam, sauna, agreable après avoir fait de longues marches pour visiter Londres à pied.
La reception est souriante et acceuillante malgrè que l'on ait pas eu de personnel parlant le français.
La seule pointe négatif est d'etre tomber sur une chambre donnant sur les rails du train même si au cinquième étage on n'a pas eu de nuissance sonore.
Autre point positif, la proximité du metro et bus.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel soit disant 5 étoiles mais qui en réalité n'en mériterai que 3 et encore pour la piscine.
Les chambres sont correctes au niveau de la grandeur mais la propreté n'est pas leur atout. En effet les draps étaient tachés, la salle de bains pas nettoyée à fond ce que nous avons pu constaté avec l'aide de la buée engendrée par la vapeur de la douche en lisant dans un grand coeur ailé sur le miroir les mots d'amour des anciens locataires. La douche étaient cassée et rouillée quand aux wc dès que l'on s'asseyait dessus, on partait vers l'avant: sensation assez désagréable. En revanche l'hotel est bien situé à 200 m de la tour de londres et 100 m de la station de métro.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple