The Lodge Hotel, Putney
228 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
1 425 résultats
Avis publié : 22 avril 2014

Très chouette hôtel à Putney, proche du centre de Londres en métro (15 à 20 min max). Belle décoration, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner, tant continental qu'anglais. A recommander!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et une fois sur place nous avons été très déçus! (Nous voyageons souvent ce qui nous permet de pouvoir comparer)

Notre chambre était très vieillotte (contrairement à ce qui avait été annoncé), la salle de bain laissait également à désirer. Un rafraichissement ne leur ferait pas de tort. La literie aurait également besoin d'être remplacée !

Le plus dérangeant furent les trois nuits passées là-bas. Extrêmement mal insonorisé et des gens qui ont commencé à vivre la nuit, à claquer des portes, à parler fort, etc. Nous avons très mal dormi.. Ce qui est assez dérangeant pour un citytrip.

Le personnel n'est pas bilingue... Même si nous nous débrouillons en anglais, il n'était parfois pas facile de les comprendre. Enfin, en allant à l'étranger il faut s'y attendre.

Le petit-déjeuner était peut-être la seule chose positive...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel; L'accueil est excellent, le personnel est charmant, la chambre était très propre et le petit déj est très copieux.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du métro, cela se fait très bien. Même tard avec un enfant, nous avons pris le métro, le climat n'est pas comparable à celui de Paris !!! Les londoniens sont tranquilles et calmes;
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel au calme, mais proche de la station de metro. Petit dejeuner au top, beaucoup de choix de viennoiseries, pain, confitures.... personnel tres accueillant, nous avons demandé un changement de chambre car on nous avait mis dans une vieille chambre demodée alors que nos amis avait une chambre moderne, telle que presentée sur le site. Cela a été accepté sans probleme. Le restaurant etait tres bon. Nous avons adoré le petit dejeuner dans la veranda, avec vue sur les ecureuils dans le jardin. Petit bemol sur l'insonorisation et l'isolation des fenetres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 38, petite, ancienne, vieillotte, meme pas de mitigeur dans la salle de bain
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès en voiture via la A3 ou la M4. Le parking gratuit est un plus. Accueil sympa, chambre correcte. La salle de bain est un peu petite mais moderne. Le buffet petit-déjeuner était suffisant avec des oeufs, bacon, saucisses, tomates, champignons,... + viennoiseries + fruits + pains + céréales. Le service était très agréable et souriant (merci Jana).
Je suis resté 3 nuits et la chambre n'avait pas été faite le 2ème jour. On s'en est rendu compte le soir en rentrant. Un peu surprenant mais cela ne nous a pas empêché de dormir :). Il s'agissait probablement d'un oubli.
Nous étions 3 et le lit d'appoint (un lit repliable) n'était pas très confortable.
La rue principale qui mène à Putney Bridge est assez animée. On peut trouver facilement un resto ou un pub pour manger ou boire. Je recommande particulièrement le pub "Fox and Hounds" qui se situe en face de la gare de Putney. Ambiance sympa et prix démocratiques aussi bien pour la nourriture ( de 5 à 10 £) que pour la bière (Carlsberg, Strongbow, John Smith,etc à 2,65£ la pinte).
Bref ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux de Londres mais il ne manque pas d'atouts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille