“6 nuits à Putney”

The Lodge Hotel, Putney
N° 306 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 16 juillet 2014

Très bel hôtel et un bon accueil. Le bar est vraiment sympas.
Une chambre un peu petite et l'eau chaude qui mettait du temps à arriver (probablement du au fait que la chambre se situe au dernier étage).
Même si par rapport au centre de Londres l'hôtel est excentré il y à un arrêt de métro (east putney_District Line) à 5 minute à pied, et de plus situé en Zone 2 (passe 7 jours à ~36 livres) mettant environ 30 minute pour être dans les centre. le quartier de Putney est de plus très jolie est sympas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2014

hotel sympathique et personnel trés poli et gentil le matin le petit dejeuner continental est exellent pour les douche et autre une selection de produit eco bien sympathique l'endroit est trés beau et bien situé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Situé à 20 minutes du centre de Londres, nous avons vraiment apprécié cet hôtel ; le personnel est très accueillant, le cadre l'est également et les chambres sont suffisamment confortables pour y passer un bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci O. W
Avis publié : 22 avril 2014

Très chouette hôtel à Putney, proche du centre de Londres en métro (15 à 20 min max). Belle décoration, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner, tant continental qu'anglais. A recommander!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avions lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et une fois sur place nous avons été très déçus! (Nous voyageons souvent ce qui nous permet de pouvoir comparer)

Notre chambre était très vieillotte (contrairement à ce qui avait été annoncé), la salle de bain laissait également à désirer. Un rafraichissement ne leur ferait pas de tort. La literie aurait également besoin d'être remplacée !

Le plus dérangeant furent les trois nuits passées là-bas. Extrêmement mal insonorisé et des gens qui ont commencé à vivre la nuit, à claquer des portes, à parler fort, etc. Nous avons très mal dormi.. Ce qui est assez dérangeant pour un citytrip.

Le personnel n'est pas bilingue... Même si nous nous débrouillons en anglais, il n'était parfois pas facile de les comprendre. Enfin, en allant à l'étranger il faut s'y attendre.

Le petit-déjeuner était peut-être la seule chose positive...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel; L'accueil est excellent, le personnel est charmant, la chambre était très propre et le petit déj est très copieux.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du métro, cela se fait très bien. Même tard avec un enfant, nous avons pris le métro, le climat n'est pas comparable à celui de Paris !!! Les londoniens sont tranquilles et calmes;
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel au calme, mais proche de la station de metro. Petit dejeuner au top, beaucoup de choix de viennoiseries, pain, confitures.... personnel tres accueillant, nous avons demandé un changement de chambre car on nous avait mis dans une vieille chambre demodée alors que nos amis avait une chambre moderne, telle que presentée sur le site. Cela a été accepté sans probleme. Le restaurant etait tres bon. Nous avons adoré le petit dejeuner dans la veranda, avec vue sur les ecureuils dans le jardin. Petit bemol sur l'insonorisation et l'isolation des fenetres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 38, petite, ancienne, vieillotte, meme pas de mitigeur dans la salle de bain
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Holiday Inn Express London - Par...
N° 251 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London Putney Bridge...
N° 294 sur 1 076 à Londres
Holiday Inn Express London-Newbu...
N° 572 sur 1 076 à Londres
Notting Hill
La Suite West - Hyde Park
La Suite West - Hyde Park
N° 471 sur 1 076 à Londres
Clapham / Battersea
Holiday Inn Express London Wandsworth
Holiday Inn Express London Wands...
N° 225 sur 1 076 à Londres
Premier Inn London Wandsworth Ho...
N° 177 sur 1 076 à Londres

Vous connaissez The Lodge Hotel, Putney ?

Informations supplémentaires concernant The Lodge Hotel, Putney

Adresse: 52-54 Upper Richmond Road | Putney, Londres SW15 2RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°220 des hôtels de luxe à Londres
N°299 des hôtels d'affaires à Londres
N°316 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie de prix : 106€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Lodge Hotel, Putney 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge Hotel, Putney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Relais Hotel Putney
The Lodge Hotel, Putney Londres, Royaume-Uni