The Lonsdale Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
Rosewood London(Londres)
588 $US
491 $US
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
312 $US
292 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juillet 2012

Alors comment vous dire, si vous voulez un hotel pas cher c'est aprfait, mais ne vous attendez pas au grand luxe.
Les chambres sont sordides, limites crasseuses. En plus si par malheur vous disposez d'une chambre a coté des toilettes, je vous dis pas l'horreur. Bruits de chasses d'eau incessantes, prises electriques deffectueuses (je n'ai meme pas pu recharger mon telephone portable). Enfin bref à eviter !!! Le seul avantages de cet hotel, c'est qu'il est tres bien situé, a une seule station de mettrod e Picadilly circus. Ce qui n'est pas negligeable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

nous rejoignons tous les commentaires plus que négatifs sur l'état insalubre de ce bâtiment qui prétend "être un HOTEL"!sans oublier, mais c'est difficile de le montrer au travers des photos, cette odeur de renfermé, de moisi....qu'il y règne! c'est clair que chez nous, en france, un hôtel pareil ne pourrait pas exister!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

C'est tout simplement abominable. Nous avions réservé une chambre triple, qui n'était, bien sûr, pas disponible pour cause de "maintenance" mais qui serait soit disant "disponible le lendemain".
Ainsi, ils nous ont proposé de nous répartir dans trois chambres simples dans un autre hôtel.
Finalement, ils nous ont proposé une chambre simple, située au sous-sol, et sans sanitaire, puis une chambre double, avec 40°; la fenêtre ne restait pas ouverte seule (nous avons donc du mettre une chaise pour la maintenir ouverte), des morceaux de verre et des mégots plein la terrasse, des taches plein les murs, et pas de toilette.
Avant de partir en courant chercher un autre hôtel, nous avons tenu à prendre quelques photos afin de nourrir ce bel album déjà bien nourrit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2011

cet hotel est sale et dans un état de délabrement avancé !! aprés nous avoir donné les clefs de la chambre 37, nous avons été horrifié par ce que nous avons vu.. je pense et j'espére que rien de tel n'existe en France.
Rideaux crasseux, literie moyen-ageuse, robinetteries vétustes et apparentes, électricité qui ne passerait aucune norme chez nous.
Aprés avoir aprement discuté avec la receptionniste, nous avons obtenu une chambre dans un état quasi similaire mais qui avait l'avantage de ne pas être au sous sol. Prévoyez d'apporter une bombe insectiside car nous avons découvert des tiques dans la literie !!!
passez votre chemin...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

bonjour,
Je laisse rarement d'avis sur les hôtels ou restos... mais là...
tout d'abord, nous avions réservé 2 chambres pour 2 personnes. Arrivés à la réception, on nous annonce qu'ils n'ont pas notre réservation (alors que nous avions le réservation "papier" avec nous). Devant notre énervement, ils nous trouvent une chambre minuscule. Ils nous proposent une 2ème chambre à l'autre bout de Londres.
Finalement et bizarrement, ils trouvent une 2nde chambre.
En fait, ils ont récupéré une chambre déjà louée... donc, quand le couple lésé a appris la nouvelle, c'était à leur tour de faire un scandale !

L'hôtel ? extrêmement vétuste, des plaques de peinture tombaient dans la chambre, la température était infernale (alors qu'il faisait 20° dehors). Notre fenêtre ne tenait pas ouverte toute seule, une planche de bois était nécessaire. Toutes les portes de l'hôtel sont équipées d'un groom, ce qui génère un bruit terrible. Bref, 2 nuits sans trop dormir... L'isolation est complètement à revoir... La propreté des WC et douche collectifs est également à revoir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis