The Lonsdale Hotel
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
Rosewood London(Londres)
588 $US
491 $US
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
312 $US
292 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes partis pour le weekend à Londres en groupe 9 personnes. Sur deux chambres.

- L’hôtel est sans doute le moins cher de Londres pour sa situation, sans partager sa chambre avec de pures inconnus.
La pour le prix d'un hôtel d'extrémité de zone 2 ou 3 vous avez le même service mais en plein centre de Londres. A 15-30 minutes à pied de tout le centre de Londres 3 à 4 bouches de métro de Picadilly. Métro très proche.
- Accueil froid, mais perso rien à fiche. Nous ne sommes pas venu voir la tête de la gérante. Les gardiens le soir sont bcp plus sympathiques, mais idem que ma remarque précédente.
- Pour les chambres pour le prix nous avons eu ce que nous demandions: un lieu pour dormir, avec WC et douche privé dans chacune des chambres.

Les chambres sont spacieuses. La hauteur sous plafond est très bonne, ce qui laisse un effet d'espace.
L'état de l'ensemble est relativement dégradé.
*Fenêtre qui se casse la figure, désocclée carrément du mur, avec un entrebâillement de 5 cm dans une des deux chambres. Dans l'autre on ouvre la fenêtre mais elle retombe sans aucun mécanisme pour la retenir. Je m’appuie sur le rebord: je m'enfonce trois échardes dans le bras et une baguette latérale de fenêtre se décroche carrément.
*Salle de bain très bonne dans une des chambres et plutôt vétuste dans l'autre. Lit ok dans une dans l'autre lit à lattes qui se barrent carrément juste en s'asseyant.
Mais sincèrement pour ce prix là. on as pu dormir nos 6 heures par nuit tranquillement. Au chaud, se laver et [--] sans profiter des restes de tout l'étage. Très suffisant pour une bande d'amis en vadrouille pour deux trois nuits.
Pour un couple ou une famille je le déconseille sauf pour les petits budgets voulant profitez d'une situation géographique au top prés d’hôtels bcp plus huppés (pour vous définir un peu le quartier ;) ) et pas trop regardant sur l'état de l’hôtel.
Campeurs aucuns problème vous avez déjà vécu pire. Habitués d'un standing "ibis" prenez directement rendez vous avec un des autres hôtels de la zone mais pensez à tripler voir Quintupler le budget hôtel, et oubliez de suite le Londsdale Hotel ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2012

Cet hôtel à 2 rues du British Museum est très bien placé au centre de Londres dans un endroit très calme.
Mais il est bas de gamme avec une chambre pour 2 (avec douche) très petite et une vielle déco sans charme. Le personnel est agréable. Attention le check-in ne se fait qu'à 15h.
Le rapport qualité/prix est vraiment médiocre (80 livres la nuit) mais pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Alors comment vous dire, si vous voulez un hotel pas cher c'est aprfait, mais ne vous attendez pas au grand luxe.
Les chambres sont sordides, limites crasseuses. En plus si par malheur vous disposez d'une chambre a coté des toilettes, je vous dis pas l'horreur. Bruits de chasses d'eau incessantes, prises electriques deffectueuses (je n'ai meme pas pu recharger mon telephone portable). Enfin bref à eviter !!! Le seul avantages de cet hotel, c'est qu'il est tres bien situé, a une seule station de mettrod e Picadilly circus. Ce qui n'est pas negligeable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

nous rejoignons tous les commentaires plus que négatifs sur l'état insalubre de ce bâtiment qui prétend "être un HOTEL"!sans oublier, mais c'est difficile de le montrer au travers des photos, cette odeur de renfermé, de moisi....qu'il y règne! c'est clair que chez nous, en france, un hôtel pareil ne pourrait pas exister!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

C'est tout simplement abominable. Nous avions réservé une chambre triple, qui n'était, bien sûr, pas disponible pour cause de "maintenance" mais qui serait soit disant "disponible le lendemain".
Ainsi, ils nous ont proposé de nous répartir dans trois chambres simples dans un autre hôtel.
Finalement, ils nous ont proposé une chambre simple, située au sous-sol, et sans sanitaire, puis une chambre double, avec 40°; la fenêtre ne restait pas ouverte seule (nous avons donc du mettre une chaise pour la maintenir ouverte), des morceaux de verre et des mégots plein la terrasse, des taches plein les murs, et pas de toilette.
Avant de partir en courant chercher un autre hôtel, nous avons tenu à prendre quelques photos afin de nourrir ce bel album déjà bien nourrit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis