“Appartement confort près du centre de Londres”

London Apartments Bethnal Green
London Apartments Bethnal Green
Aix-en-Provence, France
“Appartement confort près du centre de Londres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Situé dans une toute petite rue calme, à proximité de Bethnal Green (rue par contre très animée et commerçante), l'appartement était composé d'un rez de chaussée avec une chambre spacieuse comprenant 1 vrai lit et 1 canapé clic-clac 2 pers, une armoire et d'un étage avec cuisine, salle de bain , coin salon et canapé clic clac 2 pers.
Bien équipé, très propre, très clair.
Très bien aussi: ligne de métro (station Bethnal green)et bus (ligne 8 pour OXFORD CIRCUS) avec accès direct au centre ville.
Le seul bémol: Les canapés clic-clac dépliés ne sont pas très larges mais quand même corrects. Le propriétaire dispose de plusieurs autres appartements.Il nous a accueillis très gentiment et nous a fait payer la totalité à notre arrivée, par CB , ainsi qu'une caution de 150 € (remboursable 15 jours après). Il y a une personne disponible 24h sur 24, ce qui est appréciable et toujours disposée à rendre service .
Le quartier est assez populaire (l'avantage c'est que les commerces sont moins chers qu'au centre de Londres notamment pour la nourriture) et un peu "chaud " le soir mais nous ne nous sommes jamais sentis en insécurité.
Nous sommes restés 4 jours et demi et quand nous ne voulions pas aller au restaurant, nous avons apprécié de manger tranquillement sur place (on peut aussi se faire livrer une pizza ou acheter des plats à emporter). En partant, on n'a pas eu à faire le ménage, on nous a juste demandé de faire la vaisselle et de la ranger dans les placards.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

formule locative interessante quand on est plusieurs.
Nous disposions d'un duplex comprenant au 1er niveau le séjour avec la kitchenette et à l'étage 1 chambre d'environ 15 m² et la salle de bain attenante.
Le logement est propre et la déco est soignée.Quelques produits ménagers ( produit vaisselle, produit récurant, lingettes, chiffonette) et épicerie de dépannage (sucre, thé,café) sont mis à disposition.
Le canapé en cuir ne se déhousse pas. Seul le drap housse protège du contact avec le cuir.
Il ne faut pas s'attendre à une grande résidence avec réception. Il n'y a que quelques apts et donc pas de réception mais un charmant monsieur se charge des formalités ( prévoir règlement uniquement en espèces.
L'isolation phonique est de mauvaise qualité ( c'est souvent le cas des apts à Londre) et on peux entendre les bruits du couloir et/ou de la rue Bethnal Green

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille