“Tours de Londres avec golden tours” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lion sur mer
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tours de Londres avec golden tours”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nul !!! Passage des bus tous les 30mn (quand ils passent) , 1h d'attente dans un froid glacial et 1h de visite de perdu.Presque aucun traducteurs sur les sièges ne marchent !!! Quand il y en a!!!. Arrêt a 17h30 ,nous avons du prendre le métro pour rentrer a l'hôtel alors qu'il devait y passer.soit 8.60£ de métro pour 3 stations.nullité .20£par pers,sa fait chère
Pour le peu de fois que nous avons pu le prendre. Enfin seul point positif ,le personnel est très sympathique et serviable comme il peut avec ce qu'il peut...

Visité en février 2012

• Thaï en 1er
Colmar
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A déconseiller”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cette compagnie de visite en bus à deux étages est très mal organisée, les tarifs sont plus attractifs que leur concurrent (20 £ contre 27£ pour deux jours), mais ils ont beaucoup moins de véhicules et leur fréquence est très aléatoire. Nuos avons attendu plus d'une heure à Tower Hill, avant de nous décider de prendre le métro en raison du froid.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Golden Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Golden Tours ? Partagez vos expériences !