“Excellent spectacle” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce spectacle est incroyable ! les chevaux, qui sont de grandes marionnettes articulées par 2 ou 3 personnes, paraissent plus vrai que nature !! on en oublie les artistes qui les font vivre.
Le spectable est en anglais, alors si vous ne connaissez pas l'histoire et que vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, je vous conseille d'abord de louer le film du même nom (Cheval de guerre en français) : celà vous aidera à apprécier encore plus le spectacle

Visité en août 2013

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A VOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un beau spectacle de la garde à cheval à l'entrée! très coloré et très british!! avec la relève!!tout un cérémonial..

Visité en octobre 2013
Vienne, France
1 539 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 049 votes utiles
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vous y passerez un bon moment à coup sur. Abordable et confortable, les gens y sont sympathiques et serviables.

Visité en janvier 2013
st-aubin, suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Spectacle magnifique et très émouvant. Notre fils de 8 ans, âge minimum selon nous, a également apprécié malgré le fait qu'il ne comprend pas l'anglais.

Visité en mars 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“La meilleure”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Cette pièce est la meilleure que j'ai vu actuellement. J'habite Londres et des pièces j'en vois souvent, mais celle ci est vraiment top ! Elle nécéssite quand même un bon niveau d'anglais...

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté War Horse ont aussi consulté

Vous connaissez War Horse ? Partagez vos expériences !