“Délicieux, pas cher et très sympathique”

​Byward Kitchen and Bar
Classé n° 1 283 sur 24 017 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 5 septembre 2012

J'ai été parfaitement bien accueillie par toute l'équipe qui, bien que je me sois exprimée en Anglais, m'a dit quelques mots en Français. A ma demande (le temps était couvert, mais il faisait bon), j'ai pu déjeuner au calme sur la terrasse extérieure (extrêmement agréable avec ses plantes et sa vue imprenable sur la Tour de Londres) d'un délicieux "Fish and Chips" accompagné d'une bière au gingembre (très spécial mais excellent pour la digestion et se désaltérer) et suivi d'une tarte au citron à tomber et d'un café digne de ce nom bien qu'un peu fort. J'ai aimé la décoration aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela leur a fait très plaisir quand je leur ai dit que j'avais pris l'adresse sur Trip Advisor, que j'étais venue directement et que j'allais laisser une appréciation. A ma prochaine escapade à Londres, j'y retourne !

Avis publié : 21 août 2012

Classé N°10 dans Trip Advisor, c'est un peu surprenant!
Points positifs : à 2 pas de la tour de Londres, légèrement en retrait de la rue avec une terrasse très agréable.
Parfait pour un snack rapide et pas trop cher ; qualité correcte, comme le service qui n'a rien de rare.
Le nettoyage de la table avant que nous nous installions a été plus que sommaire ; le club sandwiche assez copieux et plutôt bon.

Avis publié : 12 août 2012

Un peu enfoncé en contrebas de la rue, The Kitchen est vraiment idéal pour un brunch impromptu ; l'équipe vous accueille sans fioritures, simplement et avec un côté amical, on s'y sent vite comme chez soi. J'ai testé le "full english breakfast" : copieux et très accessible, avec l'avantage d'une ambiance chaleureuse. L'hospitalité britannique n'est pas un vain mot, les anglais aiment les touristes français !

Avis publié : 9 août 2012

Petit restaurant situé à gauche de la Tour de Londres, juste à côté de l'église All Hallows of the tower (il est indiqué par des pancartes vertes The Kitchen@Tower).

Nous y somme allés vers 11h et il n'y avait pas encore beaucoup de monde.

Le cadre est agréable et reposant : salle lumineuse ouverte sur une petite terrasse, décoration colorée.
L'accueil est chaleureux et souriant. Le service est rapide.
Les plats sont simples mais bons et copieux. Les prix sont raisonnables (8,50 L maxi).
On peut lire le menu sur leur site Internet ainsi que le plan, utile pour se repérer.

Bon point : le gérant qui fait aussi le service parle quelques mots de français et est très aimable...

C'est donc une très bonne adresse à recommander !

Avis publié : 22 septembre 2011

Petit resto en retrait de la rue et presque caché par l'Église All hallows by the tower. Nouvellement ouvert, on s'y sent comme chez-soi. Lors de notre passage, le proprio qui faisait aussi le service s'est montré jasant, souriant, et d'une bonne humeur générale.Vrai que l'endroit était vide mais nous étions une dimanche soir. Il est toujours agréable d'être perçu autrement qu'en tant que client payant. Nous nous sentions comme des membres élargies de la famille. Il y beaucoup de fenêtre qui amène une lumière naturelle dans l'établissement. Et, donne une impression que les lieux sont plus grands. Côté bouffe, j'ai commandé un afternoon tea at the tower avec son assortiment de sandwiches au concombres et saumon fumé délicieux.. Les dessert, tous maison, étaient un savant mélange de gâteaux aux fruits et plus sucrés. Quand à elle, ma conjointe a cédé pour le shepherd's pie. À son grand plaisir, celui-ci contenait de l'agneau des légumes frais et un dessus de patate pilées en forme de pâte légèrement grillés accompagné d'une sauce brune au oignon maison. De la bouffe simple mais goûteuse. Pas du tout ce qu'on retrouverait au pub du coin comme plat.La sortie dans se restaurant fût une belle découverte que je recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté ​Byward Kitchen and Bar ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez ​Byward Kitchen and Bar ?