“un dejeuner des plus agreables”

​Byward Kitchen and Bar
Classé n° 1 201 sur 23 866 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 27 janvier 2014

l'endroit est un peu caché (il faut rentrer par une entree située sur le coté de la chapelle all hallows, et les pancartes à l'exterieur ne sont pas du tout attirantes. on a un peu peur de tomber dans un piege à touristes, et finalement non, bien au contraire meme! l'endroit est une bulle de calme au milieu de la city, le personnel est adorable et le service impeccable. quant au cadre, il est propice à un moment de detente. leur fish n chips est excellent et proposé à un prix tres doux. bref je recommande chaudement l'endroit, et j'y retournerai moi meme!

Avis publié : 11 mai 2013

restaurant fort sympa avec petit jardinet au calme derrière les sandwicheries classiques qui entourent la tour...il suffit de remonter la rue de 50m pour arriver vers cette petite entrée "collée" à l'église. le fameux fish end chips sera là ainsi que divers hamburgers pour les enfants ou des frites, salades...le tout étant très bon.

Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

Loin du tumulte, à l'ombre d'un cerisier en fleurs. Un vrai beau et bon fish and chips, une ginger beer et pour finir un excellent expresso, le tout à prix doux. Cool!

Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes allés manger dans cet établissement entre la visite de London Tower et celle de Tower Bridge.... le repas que nous avions choisi était certes simple, mais très correct et correspondait parfaitement à ce que nous recherchions. Le cadre est vraiment très chouette, le service est sympa et rapide.... Nous avons bien aimé.

Avis publié : 5 septembre 2012

J'ai été parfaitement bien accueillie par toute l'équipe qui, bien que je me sois exprimée en Anglais, m'a dit quelques mots en Français. A ma demande (le temps était couvert, mais il faisait bon), j'ai pu déjeuner au calme sur la terrasse extérieure (extrêmement agréable avec ses plantes et sa vue imprenable sur la Tour de Londres) d'un délicieux "Fish and Chips" accompagné d'une bière au gingembre (très spécial mais excellent pour la digestion et se désaltérer) et suivi d'une tarte au citron à tomber et d'un café digne de ce nom bien qu'un peu fort. J'ai aimé la décoration aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cela leur a fait très plaisir quand je leur ai dit que j'avais pris l'adresse sur Trip Advisor, que j'étais venue directement et que j'allais laisser une appréciation. A ma prochaine escapade à Londres, j'y retourne !

Les voyageurs ayant consulté ​Byward Kitchen and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez ​Byward Kitchen and Bar ?