“ça n'est pas un 3 étoiles!”

Plaza London Hotel
N° 392 sur 575 B&B et auberges à Londres
Tours, France
“ça n'est pas un 3 étoiles!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé: à 5-10min maximum à pied de la station de métro Bethnal Green (qui se trouve sur la Central Line) donc très proche des gares, et centre de Londres.
L'accueil est poli et serviable. Nous sommes arrivées avant 14h, et notre chambre n'était pas prête (arrivées à partir de 14h), ils ont gardés nos bagages et les ont déposé dans notre chambre ensuite.
La chambre est effectivement très petite: un lit double + 1 table basse + 1 bureau avec tiroir + 1 minuscule penderie, et pas tellement de place pour circuler ou poser ses bagages.
La salle de bain fut le point négatif majeur: elle doit faire 3m de long sur 1.50m de large, il n'y a qu'une seule surface de sol pour les wc (à droite), le lavabo (en face), la douche (à gauche). Il n'y a qu'une barre au dessus des wc pour les serviettes, et pas d'endroit où poser ses affaires de toilettes, ce qui n'est pas pratique du tout. Il n'y a pas de pression du tout dans l'eau de la douche, au point de se demander si on va réussir à se rincer... L'évacuation se fait tellement lentement que je me suis demandée si ça n'était pas bouché (non, il faut bien 5min pour que l'eau s'évacue...)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, c'est une cuisine avec quelques tables, et chacun se sert.
La chambre donnait côté rue au 1er étage (sans ascenseur, escalier assez raide), les rideaux étant de couleur claire, il ne suffisait pas à cacher la lumière du jour, il faisait donc grand soleil à 5h du matin! La nuit a été très bruyante à cause de la circulation, prévoir des boules quiès!

Pour 90€/nuit, c'est excessif, on est pas dans un 3 étoiles, mais un petit 2 étoiles.
Vu qu'il est bien situé, pour 2 nuits, c'est suffisant, mais pas plus. Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix, ou payer moins cher pour la même chose, même à Londres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ils coupent le chauffage en pleine nuit les chambres sont microscopiques!
La salle de bain avec toilettes a l'italienne est un cauchemar!
Le petit déjeuner quasi inexistant et pas bon.
Je le conseil a personne!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

très bon accueil et petit déjeuner copieux. Chambre single petite mais propre, donnant sur cour intérieure donc calme. hôtel est très bien pour de l'argent. Je vous recommande cet hôtel à quiconque. Je reviendrai la prochaine fois dans le U.K.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo