“Hotel qui devrait être autour de 60 euros la nuit”

Plaza London Hotel
N° 382 sur 555 B&B et auberges à Londres
“Hotel qui devrait être autour de 60 euros la nuit”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel n'est pas le palace c'est certain.
Les chambres sont restreintes, mais surtout la moquette et les draps sont tachés (je dis bien tachés et non pas sales, ce n'est pas exactement la même chose), les murs sont plein de traits, de marques.
La salle de bain est petite certes, mais il y a de l'eau. Par contre, il n'y a pas de grand miroir, juste un miroir rond de 15cm diamètre.
Ma chambre donnait sur la rue, les rideaux ne sont pas occultants, mais surtout la rue est très passante. Prenez les bouchons d'oreilles.
Le wifi fonctionne très bien, ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands hôtels !
Le petit déjeuner, honnêtement, tient la route. Il y a du pain, des confitures, un peu de charcuteries, de fromage, des fruits, des céréales. Alors oui ce n'est pas dans l'abondance, mais suffisamment varié. C'est assez marrant et original le côté salle à manger commune.
L'hôtel est effectivement à moins de 10 minutes à pied de la station de métro, ça c'est top.
Le staff est très sympa, bon point.
Un hôtel qui n'est pas parfait, mais qui pourrait suffire pour un voyage weekend, backpacker.
Je note Médiocre car le prix appliqué est trop élevé.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé: à 5-10min maximum à pied de la station de métro Bethnal Green (qui se trouve sur la Central Line) donc très proche des gares, et centre de Londres.
L'accueil est poli et serviable. Nous sommes arrivées avant 14h, et notre chambre n'était pas prête (arrivées à partir de 14h), ils ont gardés nos bagages et les ont déposé dans notre chambre ensuite.
La chambre est effectivement très petite: un lit double + 1 table basse + 1 bureau avec tiroir + 1 minuscule penderie, et pas tellement de place pour circuler ou poser ses bagages.
La salle de bain fut le point négatif majeur: elle doit faire 3m de long sur 1.50m de large, il n'y a qu'une seule surface de sol pour les wc (à droite), le lavabo (en face), la douche (à gauche). Il n'y a qu'une barre au dessus des wc pour les serviettes, et pas d'endroit où poser ses affaires de toilettes, ce qui n'est pas pratique du tout. Il n'y a pas de pression du tout dans l'eau de la douche, au point de se demander si on va réussir à se rincer... L'évacuation se fait tellement lentement que je me suis demandée si ça n'était pas bouché (non, il faut bien 5min pour que l'eau s'évacue...)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, c'est une cuisine avec quelques tables, et chacun se sert.
La chambre donnait côté rue au 1er étage (sans ascenseur, escalier assez raide), les rideaux étant de couleur claire, il ne suffisait pas à cacher la lumière du jour, il faisait donc grand soleil à 5h du matin! La nuit a été très bruyante à cause de la circulation, prévoir des boules quiès!

Pour 90€/nuit, c'est excessif, on est pas dans un 3 étoiles, mais un petit 2 étoiles.
Vu qu'il est bien situé, pour 2 nuits, c'est suffisant, mais pas plus. Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix, ou payer moins cher pour la même chose, même à Londres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ils coupent le chauffage en pleine nuit les chambres sont microscopiques!
La salle de bain avec toilettes a l'italienne est un cauchemar!
Le petit déjeuner quasi inexistant et pas bon.
Je le conseil a personne!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 février 2013

très bon accueil et petit déjeuner copieux. Chambre single petite mais propre, donnant sur cour intérieure donc calme. hôtel est très bien pour de l'argent. Je vous recommande cet hôtel à quiconque. Je reviendrai la prochaine fois dans le U.K.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo