“Très bel hotel !”

Conrad London St. James
N° 51 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Très bel hotel !”
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Magnifique hotel avec personnel très sympathique! Tres propre, chambre spacieuse et confortable. Très bien place avec métro juste a côté. Le petit déjeuner est pas mal avec le buffet continental avec viennoiseries, pains, jus de fruit frais, et pour ceux qui aiment saumon fumé et jambon.

• Séjour du mars 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 11 février 2013

Je n'ai aucune idée du rapport qualité prix puisque j'ai payé ma nuit avec des points fidélité. Les chambres sont impeccables de propreté. Literie un peu ferme à mon gout. La partie salle de bain et grande: baignoire, douche et WC séparé. Presque trop grande par rapport à la partie nuit. J'ai demandé une chambre sur l'arrière pour être au calme. Fenêtre de taille moyenne mais la chambre était claire et la cour ravalée.
Le gel douche aurait pu être "soap free" pour les allergiques. Capsules Nespresso, thé et tisane (excellente camomille de la marque Jing) gratuits. Je pense aussi que l'eau en bouteille est gratuite dans le mini bar (à vérifier dans la chambre)- La salle de sport n'est toujours pas ouverte le 19 janvier 2013. La déco des salons en bas est très "starck style" mais en fait c'est un mélange indéfinissable et au final plutôt réussi même si peu de lumière du jour. Petit déjeuner cher. Possibilité aussi de prendre une formule forfait comprenant petit déj + open bar et snack en happy hour.

Le quartier est calme et l'hotel situé juste en face du métro St James Park. Pret à manger à 50 m à pied ainsi que Starbuck. Sinon, peu de commerce à proximité immédiate.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
St. Ermin's Hotel, Autograph Collection
St. Ermin's Hotel, Autograph Col...
N° 76 sur 1 067 à Londres
Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences
Taj 51 Buckingham Gate Suites an...
N° 5 sur 1 067 à Londres
N° 108 sur 1 067 à Londres
The Nadler Victoria
The Nadler Victoria
N° 34 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez Conrad London St. James ?

Informations supplémentaires concernant Conrad London St. James

N°34 des hôtels romantiques à Londres
N°43 des hôtels d'affaires à Londres
N°50 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Conrad London St. James 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad London St. James en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Conrad London St. James Londres, Royaume-Uni