“Écoute professionnelle et fair play....” 4 5 étoiles
Avis sur Conrad London St. James

Prices are for 1 room, 2 adults
Conrad London St. James a été ajouté à vos Favoris
Conrad London St. James
5.0 sur 5 Hôtel   |   22-28 Broadway, Londres SW1H 0BH, Angleterre (Anciennement InterContinental London Westminster) (Westminster)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 1 058 hôtels à Londres
“Écoute professionnelle et fair play....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrivés le jour de l'inauguration officielle de l'hôtel, nous avons été accueillis de façon digne de ses étoiles ! Un emplacement idéal pour des visites et le shopping !
Un incident d'inondation à la douche a mobilisé le personnel et nous ont proposé une chambre surclassée ... Le petit déjeuner a été un moment de cocooning : Cyril et aussi Estelle avec leur sourire et leur disponibilité nous ont ensoleillés les matinées !
Hormis un souci au restaurant de l'hôtel tout était presque parfait. Le concierge qui a été un interlocuteur de qualité a transmis ce problème à un responsable et en deux temps trois mouvement tout a été réglé ! Un mail par la suite témoigne de la finesse de l'écoute ! Chapeau le professionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Magnifique hotel avec personnel très sympathique! Tres propre, chambre spacieuse et confortable. Très bien place avec métro juste a côté. Le petit déjeuner est pas mal avec le buffet continental avec viennoiseries, pains, jus de fruit frais, et pour ceux qui aiment saumon fumé et jambon.

• Séjour du mars 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je n'ai aucune idée du rapport qualité prix puisque j'ai payé ma nuit avec des points fidélité. Les chambres sont impeccables de propreté. Literie un peu ferme à mon gout. La partie salle de bain et grande: baignoire, douche et WC séparé. Presque trop grande par rapport à la partie nuit. J'ai demandé une chambre sur l'arrière pour être au calme. Fenêtre de taille moyenne mais la chambre était claire et la cour ravalée.
Le gel douche aurait pu être "soap free" pour les allergiques. Capsules Nespresso, thé et tisane (excellente camomille de la marque Jing) gratuits. Je pense aussi que l'eau en bouteille est gratuite dans le mini bar (à vérifier dans la chambre)- La salle de sport n'est toujours pas ouverte le 19 janvier 2013. La déco des salons en bas est très "starck style" mais en fait c'est un mélange indéfinissable et au final plutôt réussi même si peu de lumière du jour. Petit déjeuner cher. Possibilité aussi de prendre une formule forfait comprenant petit déj + open bar et snack en happy hour.

Le quartier est calme et l'hotel situé juste en face du métro St James Park. Pret à manger à 50 m à pied ainsi que Starbuck. Sinon, peu de commerce à proximité immédiate.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults