“Inoubliable...”
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
Détails de l'activité
Avis publié : 8 septembre 2013

Cette méga comédie musicale, haute en couleur et en son, vaut le déplacement. Je n'ai pas connu le groupe Queen mais j'ai énormément appréciée ce spectacle de 2h30 tant pour le plasir des yeux que des oreilles...À voir!

Avis publié : 20 août 2013

A part la musique qui est forcément bonne et plutôt bien interprétée (encore que c'est inégal), le reste est vraiment médiocre. La mise en scène, la chorégraphie et les décors (sauf celui du métro) ne sont pas à la hauteur d'un spectacle londonien. On a l'impression que le spectacle a du être monté vite fait (mal fait) pour profiter commercialement du groupe Queen. Nous nous sommes ennuyés. Pour nous, cela a été une perte de temps et d'argent.

Avis publié : 19 août 2013

Que dire de plus que vous serez probablement debout à la fin du spectacle pour applaudir la performance !

Avis publié : 17 août 2013

Le théâtre est à la sortie de la station Tottenham road. Un très bon spectacle mais avec pas mal de texte ce qui peut rendre difficile la compréhension de l'histoire (on est dans un monde où le rock a disparu et ils attendent le messie pour le retrouver).
La musique est jouée en direct live avec de très bons chanteurs.
Il y a eu une petite interruption suite à un incident technique qui n'a rien gâché.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé un très bon moment. Ce spectacle est bien dynamique avec une dose d'humour comme il faut. Dès les premières chansons le rythme est donné, les musiciens sont bien présents. Même les enfants qui n'étaient pas plus adeptes de Queen que cela, se sont régalés et ont participé à fond. L'histoire est simple mais correctement amenée.
Prendre les places au TKTS, il y a des réductions intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre