“Aucune hésitation: une excellente soirée en perspective...”
5 sur 5 bulles Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
Détails de l'activité
Fontenay-aux-Roses, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Aucune hésitation: une excellente soirée en perspective...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Spectacle pour tous les amateurs de rock (nous étions 6, le plus jeune avait 19 ans et le plus vieux 54).
Nous nous sommes tous régalés. Les chanteurs ont de très belles voix, le spectacle est dynamique, coloré, drôle. Deux petits regrets, d’une part, les répliques sont souvent très amusantes avec des jeux de mots mais ne comprenant pas bien l'anglais, je n'ai pas pu rire comme mes voisins qui étaient hilares. D’autre part, certaines chansons ne sont pas dans leur version intégrale mais la durée du spectacle l’oblige.
Si le spectacle vient à Paris, j'y retourne sans aucune hésitation.
La salle de spectacle est bien restaurée, elle a le charme des vieux théâtres. Les spectateurs sont présents 1 heure avant afin de profiter de leur soirée. Vous pouvez apporter ou acheter sur place, boissons et petits en-cas. C'est bien agréable mais hélas à la fin du spectacle, certains consommateurs ont laissé des détritus au sol et laissent les lieux très sales. Quel manque de respect !!!!

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vibrant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette comédie musicale prend une voie tout à fait surprenante. J'aurais d'abord pensée à une pièce sur la vie de Freddy Mercury alors qu'on assiste plutôt à un montage du genre Across The Universe. C'était génial! Les comédiens et les voix étaient parfaits, ils ont d'ailleurs amplement mérités l'ovation debout à la fin de la soirée.

Visité en septembre 2013
Montréal
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Inoubliable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette méga comédie musicale, haute en couleur et en son, vaut le déplacement. Je n'ai pas connu le groupe Queen mais j'ai énormément appréciée ce spectacle de 2h30 tant pour le plasir des yeux que des oreilles...À voir!

Visité en août 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Tout simplement médiocre.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

A part la musique qui est forcément bonne et plutôt bien interprétée (encore que c'est inégal), le reste est vraiment médiocre. La mise en scène, la chorégraphie et les décors (sauf celui du métro) ne sont pas à la hauteur d'un spectacle londonien. On a l'impression que le spectacle a du être monté vite fait (mal fait) pour profiter commercialement du groupe Queen. Nous nous sommes ennuyés. Pour nous, cela a été une perte de temps et d'argent.

Visité en août 2013
Seyssins, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A voir absolument pour la génération "Queen"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Que dire de plus que vous serez probablement debout à la fin du spectacle pour applaudir la performance !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté