“They killed Freddie for a second time”
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
Détails de l'activité
Avis publié : 4 novembre 2013

Nul. Nul. Nul. Pourtant fan de Queen et des comédies musicales en général. Là c'est la cata...décor nul, chanteur nul. Ils ne font que discuter autour d'un scénario complétement azimuté...quand il y a un début de bonne chanson, genre "don't stop me now"...et ben, devinez quoi...ils s'arrêtent au bon milieu...C'est pas possible que les membres du groupe aient donné leur OK pour ce "spectacle"...NUL.!!!...ah, au fait, oui, il y a une chanteuse black genre Tina Turner dans Mad Max 3...elle, elle assure...

Avis publié : 4 novembre 2013

Spectacle pour tous les amateurs de rock (nous étions 6, le plus jeune avait 19 ans et le plus vieux 54).
Nous nous sommes tous régalés. Les chanteurs ont de très belles voix, le spectacle est dynamique, coloré, drôle. Deux petits regrets, d’une part, les répliques sont souvent très amusantes avec des jeux de mots mais ne comprenant pas bien l'anglais, je n'ai pas pu rire comme mes voisins qui étaient hilares. D’autre part, certaines chansons ne sont pas dans leur version intégrale mais la durée du spectacle l’oblige.
Si le spectacle vient à Paris, j'y retourne sans aucune hésitation.
La salle de spectacle est bien restaurée, elle a le charme des vieux théâtres. Les spectateurs sont présents 1 heure avant afin de profiter de leur soirée. Vous pouvez apporter ou acheter sur place, boissons et petits en-cas. C'est bien agréable mais hélas à la fin du spectacle, certains consommateurs ont laissé des détritus au sol et laissent les lieux très sales. Quel manque de respect !!!!

Avis publié : 20 septembre 2013

Cette comédie musicale prend une voie tout à fait surprenante. J'aurais d'abord pensée à une pièce sur la vie de Freddy Mercury alors qu'on assiste plutôt à un montage du genre Across The Universe. C'était génial! Les comédiens et les voix étaient parfaits, ils ont d'ailleurs amplement mérités l'ovation debout à la fin de la soirée.

Avis publié : 8 septembre 2013

Cette méga comédie musicale, haute en couleur et en son, vaut le déplacement. Je n'ai pas connu le groupe Queen mais j'ai énormément appréciée ce spectacle de 2h30 tant pour le plasir des yeux que des oreilles...À voir!

Avis publié : 20 août 2013

A part la musique qui est forcément bonne et plutôt bien interprétée (encore que c'est inégal), le reste est vraiment médiocre. La mise en scène, la chorégraphie et les décors (sauf celui du métro) ne sont pas à la hauteur d'un spectacle londonien. On a l'impression que le spectacle a du être monté vite fait (mal fait) pour profiter commercialement du groupe Queen. Nous nous sommes ennuyés. Pour nous, cela a été une perte de temps et d'argent.

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre