“spectacle a ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre (Bloomsbury)
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
Sarzeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“spectacle a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un spectacle a voir absolument .
s'il y a une chose a ne pas manquer a Londres, c'est vraiment ce spectacle.
Nous voyons régulièrement des spectacles en France comme a l'étranger (Las Vegas, Los Angeles..) mais ce spectacle est " génial "
La mise en scène, les chanteurs, les musiciens..
Ce spectacle ne viendrait sans doute jamais en France, alors n'hésitez-pas vous avez jusqu'en Avril 2014 pour aller a Londres

Visité en décembre 2013

Yverdon-les-Bains, Suisse
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Plein les yeux et les oreilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Plein les yeux et les oreilles. Oui, c'est un spectacle qui vieilli, mais pas une ride… que du bonheur. Les puristes, fans de nouveautés, diront qu'il est vieillot avec des décors "has been". Oui et puis… Si vous y allez pour espérer voir Freddie Mercury, c'est raté…
Ouvrez votre âme et allez-y. C'est presque 3 heures de pur bonheur. A recommander pour jeune et vieux grognons...

Visité en octobre 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“We will Rock You! J'achète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe spectacle. Une de nos comédie musicale préférée de Londres (et nous en avons vu beaucoup : Oz, Legally blonde, Shreck, Rock of Ages,...).
Nous y sommes même retournés plusieurs fois pour la faire découvrir à des amis.

L'histoire raconte une sorte de future post-apocalyptique ou la musique serrait devenu 100% électronique/numérique. 2 jeunes étudiants (Figaro et Scaramouche) tente de renverser l’ordre établi et redécouvrant la musique live et le Rock.

Les tubes de Queen s’enchaînent parfaitement pour servir l'histoire qui nous est raconté (Radio gaga, I Want it All, I Want to Break Free, Flash, Under Pressure, A Kind of Magic,... et bien sûr Bohemian Rhaspody).

Les chanteurs sont impeccables. L'orchestre joue les titres en live. C'est fort ! C'est puissant! Bref c'est rock!

Rueil-Malmaison, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“They killed Freddie for a second time”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nul. Nul. Nul. Pourtant fan de Queen et des comédies musicales en général. Là c'est la cata...décor nul, chanteur nul. Ils ne font que discuter autour d'un scénario complétement azimuté...quand il y a un début de bonne chanson, genre "don't stop me now"...et ben, devinez quoi...ils s'arrêtent au bon milieu...C'est pas possible que les membres du groupe aient donné leur OK pour ce "spectacle"...NUL.!!!...ah, au fait, oui, il y a une chanteuse black genre Tina Turner dans Mad Max 3...elle, elle assure...

Fontenay-aux-Roses, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Aucune hésitation: une excellente soirée en perspective...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Spectacle pour tous les amateurs de rock (nous étions 6, le plus jeune avait 19 ans et le plus vieux 54).
Nous nous sommes tous régalés. Les chanteurs ont de très belles voix, le spectacle est dynamique, coloré, drôle. Deux petits regrets, d’une part, les répliques sont souvent très amusantes avec des jeux de mots mais ne comprenant pas bien l'anglais, je n'ai pas pu rire comme mes voisins qui étaient hilares. D’autre part, certaines chansons ne sont pas dans leur version intégrale mais la durée du spectacle l’oblige.
Si le spectacle vient à Paris, j'y retourne sans aucune hésitation.
La salle de spectacle est bien restaurée, elle a le charme des vieux théâtres. Les spectateurs sont présents 1 heure avant afin de profiter de leur soirée. Vous pouvez apporter ou acheter sur place, boissons et petits en-cas. C'est bien agréable mais hélas à la fin du spectacle, certains consommateurs ont laissé des détritus au sol et laissent les lieux très sales. Quel manque de respect !!!!

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre