“Bien la musique ... Mais trop de dialogues !!”
3 sur 5 bulles Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
Détails de l'activité
Blonay
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien la musique ... Mais trop de dialogues !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le spectacle est sympa, mais il faut vraiment bien comprendre l'anglais pour vraiment apprécier. Il y a beaucoup de dialogues et les spectateurs rient et on comprend de loin pas tout si on est d'une autre langue.
Par contre les chansons sont très bien interprétées et les costumes magnifiques, ainsi que tous les décors et les effets spéciaux et lumières.

Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Foncez y, c'est génial et si vous avez de la chance d'avoir des billets à prix réduits (tous les jours sur Londres pour les connaisseurs), alors c'est le Top. Même pour des ados qui ne co,nnaissent pas forcément cette période, ils ont adorés. Les chanteurs sont géniaux, les danses et décors magnifiques (prés de 3 h de spectacle) : c'est une très belle comédie musicale (il faut comprendre l'anglais si vous voulez en profiter un max, mais si comme moi, vous n'êtes pas anglophone, alors vous en prenez QUE plein les yeux et ce n'est pas grave) : courez y, c'est absolument remarquable

Gruson
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Excellent spectacle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Amateur des Queen et pour notre première comédie musicale j'avoue que j'avais un peu peur du résultat... En fait c'était top! De vrais musiciens (et de bon niveau), des chanteurs avec de belles voix, une histoire et des décors sympas... Tous les grands succès du groupe sont repris (avec quelques arrangements mais plutôt réussis). C'est sur que ça ne va pas faire revenir Freddie Mercury mais j'ai passé un super moment et recommande vivement ce spectacle.

Sarzeau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“spectacle a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

un spectacle a voir absolument .
s'il y a une chose a ne pas manquer a Londres, c'est vraiment ce spectacle.
Nous voyons régulièrement des spectacles en France comme a l'étranger (Las Vegas, Los Angeles..) mais ce spectacle est " génial "
La mise en scène, les chanteurs, les musiciens..
Ce spectacle ne viendrait sans doute jamais en France, alors n'hésitez-pas vous avez jusqu'en Avril 2014 pour aller a Londres

Yverdon-les-Bains, Suisse
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Plein les yeux et les oreilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Plein les yeux et les oreilles. Oui, c'est un spectacle qui vieilli, mais pas une ride… que du bonheur. Les puristes, fans de nouveautés, diront qu'il est vieillot avec des décors "has been". Oui et puis… Si vous y allez pour espérer voir Freddie Mercury, c'est raté…
Ouvrez votre âme et allez-y. C'est presque 3 heures de pur bonheur. A recommander pour jeune et vieux grognons...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté