“un trés bon moment” 5 sur 5 bulles

Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un trés bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Meme sans parfaitement maitrisé l'anglais, on arrive à suivre. Mais on rate certaines subtilité. A faire aussi pour vivre l'ambiance qu'il y a autour du spectacle

Visité en février 2014

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hommage raté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Des comédiens qui hurlent sur des chorégraphies stupides et des éclairages agressifs... Je n'ai pas retrouvé Queen et je suis repartie avec les oreilles en compote. Pourtant, Londres m'a toujours habituée à de très beaux spectacles. Dommage...

Visité en janvier 2014
perpignan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Même sans être fan de Queen, nous avons passé un bon moment, spectacle bien rôdé, artistes au point. Quelques longueurs mais laisse un bon souvenir. Un music hall sympa en somme.

Visité en avril 2013
Blonay
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Bien la musique ... Mais trop de dialogues !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le spectacle est sympa, mais il faut vraiment bien comprendre l'anglais pour vraiment apprécier. Il y a beaucoup de dialogues et les spectateurs rient et on comprend de loin pas tout si on est d'une autre langue.
Par contre les chansons sont très bien interprétées et les costumes magnifiques, ainsi que tous les décors et les effets spéciaux et lumières.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Foncez y, c'est génial et si vous avez de la chance d'avoir des billets à prix réduits (tous les jours sur Londres pour les connaisseurs), alors c'est le Top. Même pour des ados qui ne co,nnaissent pas forcément cette période, ils ont adorés. Les chanteurs sont géniaux, les danses et décors magnifiques (prés de 3 h de spectacle) : c'est une très belle comédie musicale (il faut comprendre l'anglais si vous voulez en profiter un max, mais si comme moi, vous n'êtes pas anglophone, alors vous en prenez QUE plein les yeux et ce n'est pas grave) : courez y, c'est absolument remarquable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté