“excellent!!”

quimperle
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellent!!”
Avis écrit le 10 février 2014

malgres mes lacunes en anglais spectacle pas dur a suivre et vraiment tres bien!!!! alors n hesitez pas superbe voix !!!

Visité en janvier 2014

Thonon-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“un trés bon moment”
Avis écrit le 4 février 2014

Meme sans parfaitement maitrisé l'anglais, on arrive à suivre. Mais on rate certaines subtilité. A faire aussi pour vivre l'ambiance qu'il y a autour du spectacle

Visité en février 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hommage raté”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Des comédiens qui hurlent sur des chorégraphies stupides et des éclairages agressifs... Je n'ai pas retrouvé Queen et je suis repartie avec les oreilles en compote. Pourtant, Londres m'a toujours habituée à de très beaux spectacles. Dommage...

Visité en janvier 2014
perpignan
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un bon moment”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Même sans être fan de Queen, nous avons passé un bon moment, spectacle bien rôdé, artistes au point. Quelques longueurs mais laisse un bon souvenir. Un music hall sympa en somme.

Visité en avril 2013
Blonay
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bien la musique ... Mais trop de dialogues !!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Le spectacle est sympa, mais il faut vraiment bien comprendre l'anglais pour vraiment apprécier. Il y a beaucoup de dialogues et les spectateurs rient et on comprend de loin pas tout si on est d'une autre langue.
Par contre les chansons sont très bien interprétées et les costumes magnifiques, ainsi que tous les décors et les effets spéciaux et lumières.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté