“Un spectacle formidable et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
Détails de l'activité
Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un spectacle formidable et inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle super soirée nous avons passée au Dominion Theater ! Ce spectacle sur Queen est tout simplement génial. Les anglais savent vraiment y faire dans ce genre de spectacle: les voix étaient parfaites, et l'ambiance extra. A ne pas rater lors de votre visite sur Londres

Visité en mars 2014

Sarthe
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée avec ma fille de 14 ans qui ne savait pas trop où elle allait et elle a ADORE. Les comédiens-chanteurs sont géniaux. Les musiciens sont au top. Les nombreux changements de décors et de costumes sont whaou !!! On en prend plein les yeux.
Le Dominion Theatre est juste à la sortie de la station de métro Tottenham Court Road.

Visité en mars 2014
Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“It´s a kind of magic !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Tout a déjà été dit sur ce spectacle : du bon comme du mauvais. Il se vit, et pour ce qui me concerne ça a été 2:30 de plaisir et beaucoup de nostalgie en sortant... Les artistes se donnent et l'ensemble est plus que probant.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Peut être le musical que je préfère. Avec d'autres mais celui la , je l'ai déjà vu 3 fois ! Valeurs sûre avec les jeunes.
musique, ben on connaît : géniale, et la façon dont sont utilisés les chansons des queens pour en faire une histoire ou la musique est hors la lois.
Réservez , tout le monde c'est que c'est excellent!

Visité en février 2014
quimperle
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“excellent!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

malgres mes lacunes en anglais spectacle pas dur a suivre et vraiment tres bien!!!! alors n hesitez pas superbe voix !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté