“A faire absolument”

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 18 mars 2014

Excellente comédie musicale, avec l'ambiance toute particulière des théâtres de Londres. Les voix de cette troupe sont extraordinaires. Nous avons passé un très bon moment.

Nantes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un spectacle formidable et inoubliable”
Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle super soirée nous avons passée au Dominion Theater ! Ce spectacle sur Queen est tout simplement génial. Les anglais savent vraiment y faire dans ce genre de spectacle: les voix étaient parfaites, et l'ambiance extra. A ne pas rater lors de votre visite sur Londres

Sarthe
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“génial”
Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée avec ma fille de 14 ans qui ne savait pas trop où elle allait et elle a ADORE. Les comédiens-chanteurs sont géniaux. Les musiciens sont au top. Les nombreux changements de décors et de costumes sont whaou !!! On en prend plein les yeux.
Le Dominion Theatre est juste à la sortie de la station de métro Tottenham Court Road.

Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“It´s a kind of magic !!”
Avis écrit le 28 février 2014

Tout a déjà été dit sur ce spectacle : du bon comme du mauvais. Il se vit, et pour ce qui me concerne ça a été 2:30 de plaisir et beaucoup de nostalgie en sortant... Les artistes se donnent et l'ensemble est plus que probant.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2014

Peut être le musical que je préfère. Avec d'autres mais celui la , je l'ai déjà vu 3 fois ! Valeurs sûre avec les jeunes.
musique, ben on connaît : géniale, et la façon dont sont utilisés les chansons des queens pour en faire une histoire ou la musique est hors la lois.
Réservez , tout le monde c'est que c'est excellent!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté