“RE ECOUTER QUEEN : PRO BEAU ET ENTRAINANT” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre (Bloomsbury)
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Détails de l'activité
Albert, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“RE ECOUTER QUEEN : PRO BEAU ET ENTRAINANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les "hommes" de la famille ne voulant pas voir le roi lion, le consensus a été de voir cette comédie musicale avec le répertoire du groupe QUEEN : excellente prestation, très rock, jolis costumes et orchestre en live en prime ! je recommande chaudement (par contre pas pour des petits qui n'auraient aucune notion du répertoire de ce groupe, notre dernier ayant 14 ans et connaissait qq chansons)

Visité en mai 2014

Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tous l'univers de Queen en live ! Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une comédie musicale rock à 100%, une histoire futuriste drôle qui rappelle quand même un petit peu le triste présent musical ! jeu de scène orchestre et enchainement vous tiennent tout au long du spectacle avec un final à couper le souffle ! les chanteurs et les musiciens sont au TOP !

Je le recommande vivement !

Visité en mai 2014
Neuilly-sur-Seine, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Show très pro et très Rock. A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une bonne comédie musicale, avec de très bons chanteurs et un groupe qui joue live de très bon niveau. Belle salle, tout confort. J'avais réservé mes billets avec spectaclealondres.fr et c'était parfait. Si vous n'aimez pas le Rock et Queen en particulier passez votre chemin!

Visité en avril 2014
France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“un classique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'Angleterre et Queen sont indissociables ! La comédie musicale est fidèle à l'esprit queenien, les chanteurs sont top (vocalement et en terme de jeu), les arrangements des choeurs très bien faits, les musiciens (en live!) fidèles à l'original, les costumes et décors font le reste. Une super soirée de 2 x 1h au moins, dépêchez vous ça se termine... Pour les français non bilingues, les private jokes c'est un peu compliqué à saisir parfois (il y a pas mal de dialogues tout de même et une vraie histoire, même les "non initiés" vont aimer :))

Visité en avril 2014
REIMS
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellente comédie musicale, avec l'ambiance toute particulière des théâtres de Londres. Les voix de cette troupe sont extraordinaires. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté