“Très bon mais assez bruyant”

Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse
Cuisines : Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : South Kensington
Bruxelles, Belgique
“Très bon mais assez bruyant”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous en revenons à l'instant.
Nous sommes allé à 2 sans réserver, mais nous avons eu de la chance, le restaurant était bondé. Ayant lu que les portions étaient grandes nous n'avons pas pris d'entrée, nous avons bien fait car en effet les portions sont conséquentes.
Spare Ribs sauce barbecue excellent et steak sauce au champignon également très bon. Nous avons payé pour cela 44£ mais bon c'etait 2 plats de viandes. Le Fish and chips est à 12£ pour la grande portion donc c'est assez raisonnable.
Rien à redire mis à part que les tables sont assez proches et donc le restaurant est assez bruyant.

Les voyageurs ayant consulté Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse ont aussi consulté