“C etait parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse - FERMÉ

Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse
Cuisines : Américaine, Britannique, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : South Kensington
Rueil-Malmaison, France
“C etait parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

J y suis allee avec mon fils de 11 ans : on a adoré!
Ambiance cool (nous y sommes alles vers 19h 19h30)
Deco en bois sympa
Service agreable
Les Bbq ribs etaient delicieux (servis avec une blouse en plastique pour ne pas se salir !)

• Visité en mars 2013

Bâle, Suisse
“Billy's Baked Potato”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard lors d'un séjour à Londres.
L'ambiance du resto est super, tamisée avec un cadre façon ranch country, un peu bruyant mais sympa. Il était plein tout le temps.
La carte propose plusieurs plats de viandes, avec le choix de steack de boeuf au gramme, diverses sauces. Les ribs et les fish and chips sont incontournables.
Le poulet est tendre et relevée d'une sauce au choix (pour ma part BBQ), c'était magnifique. Il est aussi possible de choisir la quantité (1/4 , 1/2, entier)

Les plats sont servis sur des planches en bois, qui est assez originale. Le service reste sympathique mais était parfois débordé.

Les prix sont assez corrects, bien sûr certaines viandes restent élevées mais la qualité et la présentation sont mises en avant.

• Visité en octobre 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bon mais assez bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous en revenons à l'instant.
Nous sommes allé à 2 sans réserver, mais nous avons eu de la chance, le restaurant était bondé. Ayant lu que les portions étaient grandes nous n'avons pas pris d'entrée, nous avons bien fait car en effet les portions sont conséquentes.
Spare Ribs sauce barbecue excellent et steak sauce au champignon également très bon. Nous avons payé pour cela 44£ mais bon c'etait 2 plats de viandes. Le Fish and chips est à 12£ pour la grande portion donc c'est assez raisonnable.
Rien à redire mis à part que les tables sont assez proches et donc le restaurant est assez bruyant.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse ont aussi consulté