“Un petit restaurant très sympathique”

Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse
Cuisines : Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : South Kensington
Avis publié : 10 juin 2014

Un restaurant typique dans la déco avec des serveuses souriantes. Un peu bruyant si vous souhaiter être au calme, mais apporte un charme londonien branché. Un bon break entre la visite de deux musée ou bien du quartier français, prenez le temps de déguster un bon gros fish and chips et repartez du bon pied pour la suite de votre visite londonienne.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Restaurant agréable
Bon rapport qualité prix, équipe attentive
Décoration originale
Bon fish & chips
A recommander !

Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes entrés dans ce restaurant car il affichait 4 sur Trip Advisor et nous avons été assez déçus par le fish & chip's : le poisson était assez gras et les frites lourdes à digérer...

Avis publié : 17 février 2014

J'y suis allée avec mon amie qui avait très envie d'un fish and chips et j'ai pour ma part commandé un quart de poulet avec une sauce à l'ail et tout était délicieux. Leur gauffre au "syrup" en dessert étaient également bonne. Les prix sont raisonnables et le service convenable. Je le recommande !

Avis publié : 15 novembre 2013

Pour moi j'ai pris un plat a 14£ ( un des moins chère ), il y avait une belle quantité de viande très bien cuite et très bonne et pour ma copine, un fameux fish and chips PORTION LADIES a 10£ car il y a des portions hommes et femme, sont poisson mesuré bien 30 cm avec frite, salade et purée de pois casser.

Les voyageurs ayant consulté Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse ont aussi consulté

Londres, Angleterre