“Le meilleur restaurant !”

Bread Street Kitchen
Réservez avec OpenTable
Bread Street Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 734 sur 23 571 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 2 juin 2013

Une cuisine parfaite et un cadre industriel à couper le sufle ! Les saint Jacques et le gratin de macaronis à essayer ! Y aller les yeux fermés !

Avis publié : 11 mai 2013

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux. C'était absolument fabuleux. Pas trop de monde, le service est rapide donc les tables tournent rapidement.
Le service était top, les plats fabuleux (le yaourt glacé était juste à tomber et j'ai enfin pu goûter la fameuse Ceasar Salad de Gordon Ramsey vue dans Cauchemar en Cuisine). Le cadre est juste magnifique. Un tout petit hic, le vin rouge était un peu trop chaud à mon goût.
Bon rapport qualité-prix car vraiment bon! A recommander vivement.

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Super ambiance
Déco au top
Sunday a tomber par terre
Les macaronis aussi bon que ceux de ma grand mère
Recommande chaudement

Avis publié : 11 février 2013

Bon choix sur la carte, cependant un peu bruyant. Très bonne ambiance pour un diner entre amis. Exellente carte des vins et très bons sommeliers.

Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

La déco est impressionnante. Service international, souriant et attentif. Une Ted bonne pièce de viande, bien cuite. Par contre tout accompagnement, légume ou féculent est facturé en supplément.
Endroit assez bruyant. Pas mal pour aller avec de collègues mais pas pour un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté Bread Street Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bread Street Kitchen ?