“Bon resto”

Bread Street Kitchen
Réservez avec OpenTable
Bread Street Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 710 sur 23 234 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La City
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Le resto a une belle deco, assez originale. Il est certes Un peu bruyant mais les plats proposes sont bons et l environnement agréable. Mention +++ pour le sommelier qui était très sympa serviable et intéressant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bread Street Kitchen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous avons mange avec ma compagne dans ce restaurant car je respecte énormément le travail de Gordon Ramsay et l'effort qu'il fait pour partager sa passion avec tout le monde et je dois dire que je n'est pas été déçu.
Nos plats (magret de canard et agneau) étaient tout simplement divins et servis en moins de 10min.
Les desserts étaient très bons (fondant et tarte passion).
Merci à Gordon et son personnel pour cette excellente soirée.

Avis publié: 2 juin 2013

Une cuisine parfaite et un cadre industriel à couper le sufle ! Les saint Jacques et le gratin de macaronis à essayer ! Y aller les yeux fermés !

Avis publié: 11 mai 2013

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux. C'était absolument fabuleux. Pas trop de monde, le service est rapide donc les tables tournent rapidement.
Le service était top, les plats fabuleux (le yaourt glacé était juste à tomber et j'ai enfin pu goûter la fameuse Ceasar Salad de Gordon Ramsey vue dans Cauchemar en Cuisine). Le cadre est juste magnifique. Un tout petit hic, le vin rouge était un peu trop chaud à mon goût.
Bon rapport qualité-prix car vraiment bon! A recommander vivement.

Avis publié: 3 mars 2013 par mobile

Super ambiance
Déco au top
Sunday a tomber par terre
Les macaronis aussi bon que ceux de ma grand mère
Recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté Bread Street Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bread Street Kitchen ?