“A la "Gordon RAMSAY"”

Bread Street Kitchen
Réservez avec OpenTable
Bread Street Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 740 sur 23 592 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La City
Avis publié : 31 décembre 2013

Dîner fin décembre.
Le lieu est imprégné de ce chef ou de l'image que l'on s'en fait via les médias...
Du talent et du business...

Pour : - un décor style "loft New-Yorkais" "bluffant"
- une ambiance "tendance"
- des plats style "bistronomiques" revisités ( souvent ) "à la Française" et très réussis ( Burford egg dans le style piperade , Pork belly croustillant et fondant à la fois avec sa purée qui ressemble plus à un aligot léger, la morue rôtie : une merveille )
Il y a de toute évidence un grand chef à la conception des plats et une belle équipe au piano
- des vins bien choisis et proposés au verre pour le dessert ( Mas amiel, Monbazillac )
- service gentil et efficace

Contre :- endroit bruyant mais c'est la règle dans ce genre de lieu "branché"
- Il y des banquettes, tant mieux car les chaises sont très inconfortables. Ne serait-ce pas pour rappeler au convive que son repas doit durer un maximum de 2hs comme cela est spécifié sur la réservation effectuée sur le site??
- desserts discutables : doghnuts version "beignets" + sauce au chocolat bien lourds et sans finesse quoique " faits minute", panacotta agréable mais sans génie
- vins chers avec des culbutes de 1 à 10 parfois
- addition conséquente pourtant sans faire de folies : 156 livres à 3 avec 1 verre de vin.
- anormal de partir sans être salué et en devant aller soi-même chercher son manteau au vestiaire. Mr Gordon n'apprécierait pas s'il savait...

Au final, cela vaut quand même le déplacement...

Avis publié : 27 octobre 2013

Les plats sont très bon, le service était bien mais j'ai trouvée les prix beaucoup trop élevés. Nous avons pris chacun une salade et un burger pour une facture de 100 livres.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Le resto a une belle deco, assez originale. Il est certes Un peu bruyant mais les plats proposes sont bons et l environnement agréable. Mention +++ pour le sommelier qui était très sympa serviable et intéressant.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons mange avec ma compagne dans ce restaurant car je respecte énormément le travail de Gordon Ramsay et l'effort qu'il fait pour partager sa passion avec tout le monde et je dois dire que je n'est pas été déçu.
Nos plats (magret de canard et agneau) étaient tout simplement divins et servis en moins de 10min.
Les desserts étaient très bons (fondant et tarte passion).
Merci à Gordon et son personnel pour cette excellente soirée.

Avis publié : 2 juin 2013

Une cuisine parfaite et un cadre industriel à couper le sufle ! Les saint Jacques et le gratin de macaronis à essayer ! Y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Bread Street Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Bread Street Kitchen ?