“Ca vaut le détour !!”

Bread Street Kitchen
Réservez avec OpenTable
Bread Street Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 715 sur 22 827 Restaurants à Londres
Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La City
Nice, France
“Ca vaut le détour !!”
Avis écrit le 16 mai 2014

En visite a Londres, j'avais planifié de tester un des restaurants de Mr Gordon Ramsay.
Mon dévolu s'est jeté sur Bread street kitchen car étant en groupe il fallait que ca reste raisonnable niveau budget lol.
Je ne le regrette pas du tout :) super organisation et super accueil.

A l'entrée il y a le bar et la l'étage s'ouvre une salle majestueuse haute sous plafond.
C'est un restaurant que je qualifierai de " bistronomique " avec une déco industrielle.
C'est très réussi.
Une fois a l'étage nous avons directement été pris en charge par une employée pour nous trouver une table ( table pour 7 sans réservation ) et du temps de cette recherche nous avons été redirigé vers un petit salon pour attendre.juste parfait.
Une fois installés, rien a redire le personnel est aux petits soins, souriant, efficace.
La cuisine est bonne, bien réalisée et avec des produits frais.
Pour moi le rapport qualité prix est raisonnable pour un chef de cette renomée.
Seul bémol le service est un peu long mais avec une salle si grande je pense que c'est un peu le revère de la médaille.
Entre amis l'attente n'est pas un problème.

Pour finir, je conseil cet endroit c'est une belle découverte.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
“Rien de fabuleux”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant parmi les différents Gordon Ramsay à partir des critiques postées ici et sur recommandation de proches.

La déco est très sympa, plutôt industrielle avec un éclairage relativement intime.
Lors de la réservation, j'avais demandé de préférence une table pour deux un peu à part si cela était possible et ma demande a bien été prise en compte puisque mon compagnon et moi nous sommes retrouvés dans un petit coin, sur une banquette confortable. Parfait.

Nous avons opté pour un vin blanc français assez cher, même pour les standards britanniques. Pas déçus, il était très bon.
La nourriture quant à elle ne nous aura pas laissé un souvenir impérissable. Rien de bien extraordinaire : crevettes franchement fades en entrée, burger somme toute bon mais vraiment classique, suivi d'un fondant au chocolat encore une fois sans grande surprise.
Bref, c'est bon mais les palais habitués à un peu d'originalité et d'assaisonnement risquent de rester sur...leur faim !

• Visité en mars 2014
“Du gâchis!”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Tout d abord, la deco nous en a mis plein la vue.
Puis, le déjeuner s est plutôt bien passer, les plats étaient assez bons.
C est au moment de payer l addition qu une serveuse nous a agressé parce que nous lui avons fais remarquer gentiment qu il y avait 4 verres de vins en trop (pour la modique somme de 45£!) . Elle s est énervée et est revenue avec l addition modifiée à 3 reprise car elle enlevait 1 verre chaque fois ! Tout ça sous l œil du manager qui a fini par intervenir pour déduire le dernier verre en trop sans aucune excuse!
Cher et mal reçu : A ÉVITER

Visité en janvier 2014
aix en provence
“très bien”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un excellent moment pour un déjeuner tardif en famille.
La brasserie est très agréable (bien qu'un peu bruyante).
Personnel très sympathique et attentif à nos demandes.
Repas simple mais bon (ce qui nous a été difficile de trouver à Londres).
Hamburger spécial très bon avec énormes frites maisons.
Pièce de boeuf excellente.
Attention ils ont tendance à trop cuire la viande. Pour une viande à point demandez saignante et pour une viande saignante demandez la bleue.
Les desserts étaient très bons, rien à dire.
Une belle carte des vins avec la possibilité de quelques vins servis en carafe (ce qui est
appréciable car le vin est très cher).
Au final, bonne adresse que nous recommandons sans réserve.

• Visité en janvier 2014
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“A la "Gordon RAMSAY"”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Dîner fin décembre.
Le lieu est imprégné de ce chef ou de l'image que l'on s'en fait via les médias...
Du talent et du business...

Pour : - un décor style "loft New-Yorkais" "bluffant"
- une ambiance "tendance"
- des plats style "bistronomiques" revisités ( souvent ) "à la Française" et très réussis ( Burford egg dans le style piperade , Pork belly croustillant et fondant à la fois avec sa purée qui ressemble plus à un aligot léger, la morue rôtie : une merveille )
Il y a de toute évidence un grand chef à la conception des plats et une belle équipe au piano
- des vins bien choisis et proposés au verre pour le dessert ( Mas amiel, Monbazillac )
- service gentil et efficace

Contre :- endroit bruyant mais c'est la règle dans ce genre de lieu "branché"
- Il y des banquettes, tant mieux car les chaises sont très inconfortables. Ne serait-ce pas pour rappeler au convive que son repas doit durer un maximum de 2hs comme cela est spécifié sur la réservation effectuée sur le site??
- desserts discutables : doghnuts version "beignets" + sauce au chocolat bien lourds et sans finesse quoique " faits minute", panacotta agréable mais sans génie
- vins chers avec des culbutes de 1 à 10 parfois
- addition conséquente pourtant sans faire de folies : 156 livres à 3 avec 1 verre de vin.
- anormal de partir sans être salué et en devant aller soi-même chercher son manteau au vestiaire. Mr Gordon n'apprécierait pas s'il savait...

Au final, cela vaut quand même le déplacement...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bread Street Kitchen ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bread Street Kitchen ?