37 Collingham Place London
  • Service d'étage
Hotel Moonlight(Londres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Les photos sur le site sont très très trompeuses méfiez vous. Nous avons réservé pour 1 semaine pour un prix, arrivé a l’hôtel on me réclame un autre prix avec une énorme différence, l’hôtel est dégueulasse , il sent le renfermé , notre chambre était au sous sol plutôt à la cave et a fenêtre qui ne s'ouvre pas donne sur un dépotoir poubelle. L’hôtel est aménagé avec un ramassis de meubles dépareillés ,des chaises et des tiroirs cassées ; le comble est la sdb pleine de moisissure et l'odeur de l'urine H 24 quand vous prenez votre douche ,et la cerise sur le gâteau les souris viennent toutes les nuits vous grignoter vos prévisions car le petit déjeuner n'est pas servi (pour le prix!!!!!) un taudis et je suis gentille sans oublier le staff pas professionnel du tout. Jetez un coup d’œil aux photos le cauchemar de ma vie cet hôtel fait tache dans le quartier de " Earl's Court " qui est très agréable.
Ne privilégiez pas l'endroit les photos trompent c'est de l'arnaque.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2013

Un hôtel horrible tout simplement. Les chambres sentent le renfermé et même pire, la SDB est à la limite de l'insalubrité, la chambre est exigüe, le mobilier date des années 50 (je n'exagère pas), le personnel est peu accueillant et vous avez vraiment l'impression de dormir dans un asile pour SDF, en outre le prix est élevé en pleine saison (jusqu'à 120euros/nuit)
Seul avantage: proche de toutes commodités.

PS: Les photos sur le site sont, bien sûr largement exagérées, en effet elles ne sont (bizarrement) pas prises de prêt, on ne voit ni les fissures, ni les ordures et ni les blattes (amoureux des animaux voici votre petit coin de paradis). En outre, il n'y a ni piscine, ni restaurant, ni même salle commune et la Wifi gratuite et d'une lenteur abominable.

Je préfère encore dormir dans la rue.

Il y a beaucoup de beaux hôtels qui proposent des rapports qualités/prix excellents à Londres, ne gâcher pas votre en voyage en choisissant celui-ci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel est bien situé pas trop loin du centre de Londres, à deux pas de la station de métro Earls Court et de plusieurs supermarchés.
Concernant les chambres elles sont propres et disposent d'une salle de bain privé, d'un frigo et d'un micro-ondes et d'une bouilloire.Elles sont correctes pour le prix.
L'hôtel n'offre pas de petit déjeuner cependant il fournit du thé, du café et du sucre. De plus, le WIFI est gratuit.
Le personnel quant à lui est très symathique et serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2013

Le bon: La chambre était propre, tout est fonctionnel, l'eau est chaude et avec de la pression.

Le mauvais: Personnel très désagréable, pas de joints sur le carrelage de la SDB, le plafonds de la SDB tombe en ruine, le chauffage ne démarre qu'a 20H. Petite surprise en prime, travaux (invisible) dans la SDB donc pas d'accès à la chambre le 2ème jour à notre rentré à 17h. Bien entendu aucune excuse venant du personnel pour le désagrément.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Pour le prix très bon établissement.. on ne peut pas demander plus. Chambre propre wc et douche dans la chambre. Pour juste passer la nuit cela suffit.
Personnel très sympa et serrviable... + frigo et bouilloire dans la chambre

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com