“DES VENDEURS DE SOMMEIL : HORRIBLE”

et 1 autre site !
37 Collingham Place London
N° 982 sur 1 067 Hôtels à Londres
AUXERRE
“DES VENDEURS DE SOMMEIL : HORRIBLE”
Avis écrit le 14 août 2014

notre choix s'est fait au regard du site booking.com. sur ce site l'hotel présente des photos de chambre qui donne envie d'y aller au regard du prix. Mais sur place ..........qu'elle surprise à notre arrivée, retour assuré en arriére de 50 Ans - chambre située en cours anglaise avec aux "fenêtres des stores vénitiens entièrement détériorés - des lits dont on peut être certains qu'il s'agit de matelas à ressorts (car avec les trous, les bosses vous finissez votre nuit avec un mal de dos...)
et une ambiance de chambre plus que glauque - une chance on y reste pas longtemps car on ne s'y sent pas bien et ainsi on profite pleinement de nos journées. LA SALLE DE BAIN dans la lignée du reste : lavabo minuscule style lave mains avec robinets ne fonctionnant pas. A coté
les toilettes avec bien entendu abattant cassé et balai qu'on n'ose mème pas utiliser - et la douche !!! récupération de faïence (comme oeuvre d'art contemporaine peut faire mieux !!)
C'EST HONTEUX DE LOUER UN TEL LIEU - n'y a-t-il pas de contrôles à Londres et Booking
ne visite-t-il pas les hôtels qu'ils louent sur leur site
attention : indiqué sur le site pas de frais de visa - or à l'arrivée lors du règlement on nous a ajouté des frais de carte bancaire (environ 2 %) et comme vous ne parlez pas couramment
l'anglais difficile de les éviter - alors on paie!!!!!!!!
seul point positif : la situation géographique et l'aspect extérieur de l'immeuble
si vous trouvez ailleurs n'hésitez pas! méme si vous avez un peu plus de métro !!!

Astuce pour la chambre : A mon avis aucune de mieux les unes que les autres elles doivent toutes être dans le mème jus sauf...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 31 mars 2014

j'ai été tres déçue par cet hotel. Certain disent que pour le prix il ne faut pas chipoter mais je me suis sentie arnaquée car lorsque je compare photos du site et réalité, çà n'a rien à voir, et nous n'avons pas eu ce pour quoi nous avon payé. Nous avions réservé une chambre pour 4 avec 4 lits simples. Au final nous avons eu une chambre minuscule avec 2 pseudo lits 2 places. en fait un lit d'appiont de 2 places et 1 lits d'appoint de 1 place et demi avec des matelas en tres mauvais état. Une minuscule salle de bain avec un micro lavabo et rien pour poser les affaires, les portants étant cassés... frigo dans la chambre tres vieux et bruyant... micro ondes qui fontionne une fois sur 2 tout comme les 2 prises de la chambre... télé sans télécommande et une armoire surement centenaire qui a failli nous tomber dessus!!!! bonjour la securité... moquette dégueulasse et ménage non fais dans la chambre. 3 serviettes fournies pour 4 et jamais changée durant le sejour... 4 tasses dont une cassées et ni couverts ni rien d'autres! couverture sur le lit salle aussi, fenetre cassée qui ne tient pas... je peux ecrire un roman, mais on va s'arreter la. en conclusion cet hotel est une honte et je le deconseille bien sur car pour le meme prix j'ai deja trouvé mieux mais c'etait indisponible cette fois... ce n'est parce qu'un hotel est un peu moins cher que les autres qu'on peut se permettre de faire dormir les gens dans la crasse et qu'on peut les arnaquer! non?

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2014

Ok, j'avais lu les avis et j'avais longuement hésité à réserver, on ne me rependra pas deux fois. Je n'ai jamais vu pire que ça et en plus je ne suis pas de nature pénible!, la première impression est horrible, chambre réservée depuis le mois d'octobre 2013 mais soit disant il n'y avait pas d'autre chambre à nous donner qu'une chambre sombre au sous sol avec 3 lits doubles (au lieu de 2 doubles et 2 singles demandé dans nos requêtes au moment de la réservation) tout est à refaire, stores cassés, frigo givré, couvertures d'une propreté douteuse, vitres sales (déjà qu'on est au sous sol c'est encore plus sombre), poussière "en abondance" entre les lits, carrelage cassés dans la salle de bain au sol et dans la douche, siège WC cassé, moisissures dans la douche et sur le plafond, lampe cassé à côté de la douche (bonjour le risque d’électrocution si un de nos enfants avait joué avec la douche et que l'eau avait giclé) , j'ai demandé au réceptionniste de nous changer de chambre car tout était cassé et qu'on voulait pas de sous sol, il est descendu avec moi "voir de ses propres yeux" les stores cassés, pour lui c'était des stores manquants mais pas cassés... il faut m'expliquer la différence... il était très cordial même un peu trop, il nous a proposé de nous changer à une chambre 5 lits le lendemain et mettre un matelas par terre, puis le surlendemain de nous changer au dernier étage dans une chambre pour 6... il nous a même proposé de nous faire un cadeau (des chocolats) pour une valeur de 20 pounds car on était si gentils... on n'a plus jamais vu ce Monsieur sur les 4 nuits (et 5 jours) qu'on est restés. Finalement on a décidé de garder la chambre car on ne savait pas si on tomberait sur pire sur les autres étages, on partait à 08h30 du matin de la chambre et on rentrait parfois après 23h00 donc on limitait nos entrées dans ce taudis. Ayez du cash car il faut payer de suite à l'arrivée, pas le droit d'entrer dans la chambre avant (je comprends pourquoi) nous on voulait payer avec la carte de crédit mais il nous facturait 3% de commission supplémentaires (noté nulle part ), alors pour nous montrer ou il y avait des banques il s'est vite dépêché de sortir de l'hôtel nous montrer. L'hôtel (si on peut appeler cela un hôtel) est par contre très bien situé, à quelques pas de la station de métro Earl court, seule chose positive. En effet cela coute moins cher que d'autres hôtels à Londres mais environ CHF.150.00 par nuit pour ce qu'on a eu est juste inadmissible, je ne comprends pas comment il n'existe pas des entités de contrôle pour les hôtels afin de fermer des hôtels de la sorte. Nous ne reviendrons jamais et je le déconseille vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Florence, Italie
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avions la chambre 9 au premier ��tage pour 6 personnes, un lit deux places, deux lits individuels et en mezzanine... deux matelas pos��s au sol.
Des stores aux fen��tres totalement cass��s qui laissaient passer un jour consid��rable.
Une douche avec du carrelage sans joints et des belles moisissures au plafond
Des matelas tr��s mous sans protection
Pas de possibilit�� de garder les bagages le jour du d��part
Des lumi��res grill��es
Une seule et unique assiette et cinq tasses pour 6 et aucun couvert

Points positifs :
- un frigo qui ��tait propre
- Le prix : 280 livres (330 euros) pour trois nuits pour six personnes, imbattable �� Londres en dehors des auberges de jeunesse
- La localisation �� 2 minutes du m��tro Earl's court qui comprend la Piccadilly ligne et la district ligne, �� 5 minutes de la gare West Brompton qui permet d'arriver de l'a��roport de Gatwick �� moindre co��t (20 livres au lieu de 34 par le Gatwick express)

Points neutres :
- La propret�� qui n'��tait pas g��niale mais pas catastrophique
- l'amabilit�� du personnel, idem

Points n��gatifs :
- Voir le d��but du message

Si c'��tait �� refaire cependant, vu le prix et ��tant donn�� que nous quittions l'h��tel t��t et ne revenions que pour dormir, nous le referions

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Ouen-l'Aumone, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Situé dans un quartier calme où il y'a d'autres hôtels sûrement meilleurs!!!
Chambre réservé n°3 au sous sol ou plutôt cave avec 2 lits doubles et 1 lit simple.
Litterie de mauvaise qualité (matelas hyper mou, couverture dont je doute de la propreté), ménage inexistant (poussière sur les rideaux, tasses sales, poussière sur la TV, papier hygiénique retrouvé par terre à notre arrivée), déco vétuste (peinture qui s'effrite, meuble dépareillé), électricité pas aux normes (files électriques apparant et posé sur le lit).
L'homme de la réception pas très aimable même si il est disponible 24h/24, ses amis de passage qui l'aident sont eux par contre très sympathique.
En résumé chercher ailleurs pour un minimum de confort!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

En ayant lu les avis de tripadvisor, j'ai eu quelques interrogations avant d'entrer à l'hotel ..Et maintenant que j'y suis allée, je peux le dire : pour un court séjour, avec un budget restreint (60 max par nuit), l’hôtel est bien. C'est propre, l'accueil est courtois, pas trop de bruit et surtout hyper bien situé (à 1min de earls' court station). J'avais une grande chambre au rdc, pas bruyante, une petite salle de bain suffisant à mes besoins (douche, lavabo, wc). Des petits détails: il n'y a pas de produits de douche donnés, pas de tapis de bain, pas de lampe de chevet. Accessible 24/24, c'est bien aussi.
Il ne faut juste ne pas s'attendre à du luxe, mais c'est suffisant, on ne va pas à londres pour profiter de sa chambre d'hotel .. ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis