Mercure London Kensington
Doubletree
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
180 $US
159 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
1 654 résultats
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons eu une promotion avec ventes privées, avec laquelle nous avons pu découvrir ce super hôtel. Très joli, bien situé, bien desservi (plusieurs bus et deux stations de métro à proximité, EastCourt et Gloucester) le personnel est vraiment très agréable, le petit déjeuner est vraiment très bien, si vous mangez bien vous pouvez tenir toute la journée, le lit dans la chambre est vraiment confortable, sauf pet-être les oreillers mais on ne va pas chipoter!
Bonne découverte, j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Hotel très bien situé, à 10 min à pieds du Musée d'histoire naturelle et à 5 min du métro.
Chambre étroite mais très propre et personnel très sympa , parlant parfaitement le francais. Bien situé dans Londres près de Harrods et de Hyde Park.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

C'est la seconde fois que je fréquente cet hôtel qui permet de rayonner facilement dans Londres. L'accueil y est agréable et souriant. Pas excessif en prix pour Londres, j'ai vraiment apprécié d'être reconnu et surtout conseillé sur certaines démarches: proximité de commerces, restaurants, Hyde Park, cinémas... Au regard du nombre d'étoiles et du prix, excellente expérience, à renouveler.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel est très à l'écoute de nos désirs et ce qui ne gâte rien, parle français. La décoration récente, avec des tons pastels, est de bon goût. Même si la chambre était un peu petite, nous avons passé quatre jours très agréables. On a apprécié les boissons gracieusement mises à disposition. Il y a quantité de choses à faire à pied dans le quartier de Kensington, et pour le reste, arrêts de bus et de métro ne sont pas loin,pour profiter par exemple de la parade de la St-Patrick le 17 mars ! Après une journée bien remplie, c'était agréable de retrouver cet hôtel "cosy".

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel mercure standard propre et bien placé à 30 mns de St. Pancras.chambre simple confortable mais petite.petit bémol le pommeau de la douche ne fonctionnait pas pour l'eau froide.une nuit à 150€ quand même.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis