“Excellent”

N° 510 sur 1 088 Hôtels à Londres
Belfort, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Je vient de séjourner dans cette hôtel moi et ma petite famille 5 personnes ce que n 'a apprécié c'est la proximité de métro très bien desservi à tous moment y 'a un train jamais rester plus que 1mn à la station et en va ou en voulez ta qu'a suivre le plan ou en veut aller. Grande surface à côté 100m ta même une pharmacie de dans à 21h45 j 'ai pu acheter de doliprane. Efficace pour le personnel rien à dire sauf un grand merci à tout le mondes très très sympathique surtout ya une qui parle français je la remercier pour l 'occasion elle nous a bcp aidé des nôtre arrivée et même nous donner un plan de Londres et où il faut aller sans le reste service rendu le p'tit dej excellent en mange jusqu'à en peut pas pas besoin de manger midi très copieux. De toute façon rien à critiquer ah oui chambre petites mais quand en rentre fatigué la douche et dodo et la télévision c 'est le point négatif pas de chaîne française dommage voilà tout j était comptant de mon séjour.

• Séjour du juin 2013
Linforth, General Manager de Mercure London Kensington, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure London Kensington.

Cordialment,

Georgiana Pusnava
Hotel Manager

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

venus pour assister à un concert au RAH ,hotel à proximité ,ce qui nous a permis de rentrer en nous promenant.
seule déception un taxi commandé à la réception qui n'avait pas de compteur !!!,donc une course tres chère ,à la tete du client.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

hotel tres bien situé pres de la station de métro Earls Court, de plus en sortant du métro à gauche un supermarché à 5 min et un resto indien ou toutes les viandes sont délicieuse est Hallal, il y a meme des plats végétarien, un peu épicé mais excellent souvenir de restauration, beaucoup de resto et bien déservie. Domage pour la mauvaise insonorisation, acceuil en france.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Forfait compétitif pour une situation très pratique à deux pas du métro earl's court. En revanche, si le petit cadeau est un chocolat type after Eight il ne faut pas mentionner cette "promo". Très agréable le thé, et les boissons non alcoolisées à dispo dans la chambre gracieusement. Chambre un peu petite mais on est à Londres ! Wifi à renforcer dans les chambres du bout (nous étions à la 402) Pti dej copieux et de qualité. Service attentif et francophone pour partie. Bref, nous recommandons l'hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bonnefamille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons réserve depuis la France sur le site Mercure pour une chambre avec lit double et petit dej inclus....A l'arrivée , la chambre très petite lit très petit pas d isolations double vitrage et du bruit du aux aérothermes du bâtiment d 'a coté même ... la sdb petite et dommage que nous ne puissions pas garder les serviettes plusieurs jours comme indiqué car on ne sait ou les étendre..Avons changé au bout de 3 jours pour une chambre confortable avec le cadeau de bienvenue.... excellent service etc.....Il faut faire attention aux réservations et bien lire ce qui est indiqué.....Nous n'avons pas ecrit de commentaires sur le livre a cet effet car avons quand même été déçus... En plus les tarifs pour Londres sont loin d être légers mais n avons pas voulus être dans les ibis ou autres hôtels du groupe accor.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel bien situé .Accueil très moyen pas de conseils d'installation (téléphone télévision bar)
Chambre et salle de bain vraiment petite donnant sur les toits de l'hôpital.
Réservation faite avec une promotion mais
même en promo je déconseillerais cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil du personnel de l'hôtel, si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur du personnel français. L'équipe du petit-déjeuner est très souriant et agréable. Le petit-déjeuner était assez copieux que ce soit le continental breakfast ou english breakfast. Nous n'avons pas testé le restaurant car dans le quartier de Gloucester Road et South Kensington, il y avait de très bon restaurant. Selon le menu qu'on a vu c'était plutôt de la cuisine de brasserie. La chambre et la salle étaient nickels. Nous avions une grande chambre double. La chambre était très bien décorée et agencée. Seul bémol, nous étions côté rue donc j'entendais la circulation( J'ai le sommeil léger) ce qui n'était pas le cas de ma compagne qui a dormi comme un loir... L'hôtel est situé dans un quartier où on trouve un hypermarché Sainsbury, des musées et des restaurants. La ligne de bus qui est au abord de l'hôtel vous amène au centre de Londres pareil pour le métro Gloucester Road. Le wifi était gratuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux