Mercure London Kensington
  • Piscine
230 $US
222 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
1 651 résultats
Avis publié : 25 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 août 2013

Bon rapport qualité-prix pour Londres. Idéalement situé presque sur Cromwell Road, à deux pas du Victoria & Albert Museum, choix entre deux stations de métro (Earls Court et Gloucestor Road, ma préférée) + bus 74 direct pour Harrod's, Tussaud's et Oxford Street. Supermarché "Waitrose" juste à la sortie. 8 bouteilles gratuites dans le frigo (eau, Coca, bière), plateau-bouilloire et sachets + biscuits. Peignoir et pantoufles, nombreux articles pour la douche. Silence absolu.
Titulaire de la carte Gold Accor, j'ai été surclassée (chambre 207).

Pour en terminer, petit déjeuner-buffet avec tout ce qu'il faut pour tenir presque une journée!
Extra pour Londres, j'y reviendrai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2013

Je vient de séjourner dans cette hôtel moi et ma petite famille 5 personnes ce que n 'a apprécié c'est la proximité de métro très bien desservi à tous moment y 'a un train jamais rester plus que 1mn à la station et en va ou en voulez ta qu'a suivre le plan ou en veut aller. Grande surface à côté 100m ta même une pharmacie de dans à 21h45 j 'ai pu acheter de doliprane. Efficace pour le personnel rien à dire sauf un grand merci à tout le mondes très très sympathique surtout ya une qui parle français je la remercier pour l 'occasion elle nous a bcp aidé des nôtre arrivée et même nous donner un plan de Londres et où il faut aller sans le reste service rendu le p'tit dej excellent en mange jusqu'à en peut pas pas besoin de manger midi très copieux. De toute façon rien à critiquer ah oui chambre petites mais quand en rentre fatigué la douche et dodo et la télévision c 'est le point négatif pas de chaîne française dommage voilà tout j était comptant de mon séjour.

• Séjour en : juin 2013
Linforth, General Manager de Mercure London Kensington, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure London Kensington.

Cordialment,

Georgiana Pusnava
Hotel Manager

Avis publié : 24 mai 2013

venus pour assister à un concert au RAH ,hotel à proximité ,ce qui nous a permis de rentrer en nous promenant.
seule déception un taxi commandé à la réception qui n'avait pas de compteur !!!,donc une course tres chère ,à la tete du client.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 mai 2013

hotel tres bien situé pres de la station de métro Earls Court, de plus en sortant du métro à gauche un supermarché à 5 min et un resto indien ou toutes les viandes sont délicieuse est Hallal, il y a meme des plats végétarien, un peu épicé mais excellent souvenir de restauration, beaucoup de resto et bien déservie. Domage pour la mauvaise insonorisation, acceuil en france.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille