“bien situe”

Mercure London Kensington
N° 642 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 15 mai 2014

Hotel Bien situé et confortable. Pas très francophile. Aucune chaine de télé française. Pas super bien insonorisé entre les chambres. Personnel sympathique. Internet payant et beaucoup trop cher......

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 13 mai 2014

Idéalement situé le Mercure Kensington près du métro -stations Gloucester Road ou Earlscourt- à proximité des musées V&A , musée d'Histoire Naturelle...l'hôtel est neuf, propreté remarquable, personnel à l'accueil agréable.
Nous avions retenu une chambre double standard tellement petite qu'il était tout juste possible d'ouvrir la valise et de faire le tour du lit!
Bouilloire avec thé et café, accessoires de s de bains renouvelés tous les jours.je recommande cet hôtel mais conseille de choisir une chambre plus grande

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

4 ème séjour. Le service est le même qu il y a 2 ans mais le prix a fortement augmenté malgré la réduction de l offre prêt a visiter (cadeau surprise promis jamais donné les 4 fois où j ai bénéficié de l offre). Sinon chambre un peu petite mais fonctionnelle, boissons gratuites dans la chambre, très bon petit déjeuner varié et copieux (anglais et buffet froid). Bon séjour mais un peu cher.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Voici un hôtel que je recommande, l'accueil est chaleureux et sympathique.
Chambre rénovée et spacieuse pour Londres.

(A notre arrivée nous avons été surclassé en chambre privilège en tant que membre du club accord.)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Seul l'emplacement est bon. Chambres minuscules. Salle de bains archaïque. Bar snack dans le lobby. Literie ok. Pas de verres pour boire le coca du mini bar, quand j'en demande un il m'ai répondu que je peux utiliser les verres à dents ou les tasses à kf. Internet médiocre. Je n'y retournerai pas. Appréciation écrite à chaud car je suis un peu agacé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai eu la chance de bénéficier des tarifs "hiver" en WE à cet hotel.Rénové récemment, très bon état, accueil agréable, petit déjeuner varié...Que des satisfactions. A 5mn de marche de la station Gloucester road et dans un quartier agréable. 10 livres pour aller à Trafalgar en taxi....12 à Westminster

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 janvier 2014

Petite chambre sympa mais quel service ! personnel super agréable et disponible, service de l'hotel nickel. Le metro se trouve pas loin et des petits restos tout proche de l'hotel.
sejour tres agréable dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Mercure London Paddington Hotel
Mercure London Paddington Hotel
N° 509 sur 1 075 à Londres
Best Western The Cromwell
Best Western The Cromwell
N° 639 sur 1 075 à Londres
Ibis Styles London Kensington Hotel
Ibis Styles London Kensington Ho...
N° 617 sur 1 075 à Londres
Park International Hotel
Park International Hotel
N° 350 sur 1 075 à Londres
The Park City Grand Plaza Kensington Hotel
The Park City Grand Plaza Kensin...
N° 348 sur 1 075 à Londres
Kensington and Hyde Park
Mercure London Hyde Park Hotel
Mercure London Hyde Park Hotel
N° 187 sur 1 075 à Londres

Vous connaissez Mercure London Kensington ?

Informations supplémentaires concernant Mercure London Kensington

Adresse: 1A Lexham Gardens | Kensington, Londres W8 5JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Kensington and Hyde Park , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°341 des hôtels familiaux à Londres
N°348 des hôtels d'affaires à Londres
N°368 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 104€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure London Kensington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure London Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure London Kensington Londres, Royaume-Uni
Mercure London Kensington Hotel London