“Agréable surprise”

Airways Hotel Victoria London
Meucon, Bretagne, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Après 3 séjours à Londres dans le même type d'hôtel et gamme de prix, je suis agréablement surpris par la qualité et services de cet établissement. Le personnel est très sympathique si vous prenez le temps de communiquer un peu avec lui. Nous étions à 2 adultes avec 1 ado et un enfant de 10 ans dans la chambre 306. Le seul point négatif est un voilage de fenêtre un peu hors du temps. La salle de bain est très propre avec une ventilation automatique un peu bruillante lorsque vous allumez la lumière. En résumé, un établissement de très bonne qualité pour les prix pratiqués à Londres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Argenteuil, France
Avis écrit le 22 juillet 2011

Seuls points fort de l’hôtel: l'emplacement près de Victoria Station et dans un quartier jolie et calme. Draps et serviettes de toilettes propres, pour le reste, rien de positive: TV ne marchais pas, la propreté de la chambre douteuse (chewing-gum collé dans la moquette), l'équipement, quand ne pas inexistante, obsolète ou ne fonctionnait pas (pas de lampe dans la table de nuit, par exemple)
Le point le plus épouvantable: le petit déjeuner est vraiment affreux!! Jus d'orange et café imbuvables, croissants dégueulasses. J'ai voyagé partout dans le monde, et je vais à Londres tous le mois, mais je n'ai jamais rien gouté de si horrible!!!
Définitivement, je ne recommande pas du tout cet hôtel!!! A éviter!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2010

Personnel agressif et peu soucieux des clients.
Nous nous sommes fait voler quelques achats dans notre chambre (ce qui jusque la pourrait paraître "banal"). Nous l'avons signalé au personnel et ils nous ont dit que c'était impossible! Ils se sont moqués de nous et ont dit que les caméras présentes n'avaient rien détecté. Ils se sont montrés agressifs. Nous avons dit que c'était peut-être le personnel de chambre, mais c'était un sujet tabou car c'est toute la même famille d'indien qui y travaille.

Bref un bordel avec un mélange de peur, d'incompréhension, de sentiment d'être pris pour des menteurs qui a gâché cette visite dans cette merveilleuse ville.

Cerise sur le gâteau: les lits étaient malpropres et nous ont provoqués de petits boutons sur tout le corps pendant 2 semaines (probablement à cause de piqûres de très petites bêtes)

Nous ne parlerons même pas des autres petits détails ennuyeux relatifs à l'hotel...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bastia
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passées 3 nuit dans cet hotel. Quand mes amies et moi sommes arrivées à cet hotel, il y avait des travaux de partout, c'était sale. Quand nous sommes rentrées dans la chambre, nous n'avons pas trouvé un lit 1 place et un lit double, mais des matelas empilés les un sur les autres. Le soir on avait très froid! Juste un petit couverture pas bien épaisse et en + il y avait une ouverture en dessous de la fenêtre d'au moins 2 ou 3 centimètre ( en + de ça il y avait le bruit de l'extérieur!) Tout était poussiéreux. La 2ème nuit la chambre avait été changé a l'intérieur, ils ont mis des lits, elle était mieux rangée, mais ce n'était toujours pas ça.... Le petit déjeuner infecte !!!!

Enfin bref, je n'y retournerai plus jamais!

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel très sale, défections apparantes dans la salle de douche (wc et brosse de wc avec de l'eau et des défections), réfrigérateur maculé de saletés alimentaires et de moisi intérieur et joints), oreillers jaunes de crasse et de transpiration, couette collante, carrelages cassés dans la salle de douche, poils humains, verres blancs au lieu de transparents du à une croute, tache de sang et défections sous le couvercle de la poubelle de la salle de douche, moquettes non aspirée, chambre non nettoyée tous les jours. Joints et sol de douche sales et moisis. Moucherons dans les viennoiseries de la salle petit déjeuner.
Bref, une saleté plus que visible!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 mars 2010

Après les avis sur cet hôtel franchement j'ai eu peur , étant seule avec mes enfants, je souhaitais un minimum de confort. Nous sommes arrivés vers 13h30 et de suite on nous a donnés les clés de la chambre. La salle de bain est petite mais fonctionnelle les lits confortables, plusieurs placards ou commodes, chambre propre et pour le petit déjeuner,toasts chauds à volonté comme tout le reste. Le personnel peu causant mais agréable et serviable. Nous étions 4 et sommes restés 3 nuits.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Français à Nice
Avis écrit le 19 mai 2009

Je suis assez d'accord avec les autres critiques. Bien que les prix soient raisonnables, l'hotel est sale. J'ai etais infesté de boutons dû apparament à des puces de lits. J'y ai passé 3 nuits et mon vissage etait méconnaissable à mon retour en France. Etonnant pour un hotel situé en plein coeur de Victoria.
Linge de lit très sales, le ménage n'est pas fait alors que c'est de la moquette. Les portes ne sont pas du tout insonorisé donc pas évident de trouver le sommeil. La cuisine est très petite.
Je ne conseille absolument pas cet hotel. Il etait plus question pour moi de faire des photos aprés.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis