“Confort et calme”

Sofitel London St James
N° 26 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 13 août 2011

Acceuil chalereux, le personnel à l'acceuil est très agréable et la plupart des employés parlent français. Nous avions une chambre LUXURY parfaitement équipée et silencieuse la nuit. La literie est extrêmement confortable et petit détail fort plaisant, le matin votre journal vous attend suspendu dans un petit sac à la poignée de votre chambre. Nous avons testé le restaurant lors d'un dîner, la nourriture est excellente, le personnel prévenant sans être trop présent. Le petit déjeuner vaut à lui seul le séjour avec une carte et un buffet très variés. Je recommande les oeufs Bénédicte au saumon, un régal. De plus l'hôtel est fort bien situé, au coeur de la ville, tous les transports se trouvent à proximité et pour faire du tourisme cet hotel est un point de départ idéal.
Nous sommes partis en couple, et nous espèrons pouvoir revenir ne serait ce que pour essayer le SPA de l'hôtel, car le temps nous a manqué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis toujours des plus heureux de lire que le niveau de service offert par l'ensemble des ambassadeurs du Sofitel St James de Londres ait été à la hauteur de vos attentes avec toute la délicatesse que cela implique.

Je vois aussi qu'une fois de plus SOFITEL Luxury Hotels a atteint ses objectifs avec MyBed. Un concept de literie unique vous faisant flotter sur de douillets nuages jusqu'à votre sommeil le plus réparateur.

Notre Chef des cuisines vous remercie pour vos commentaires extrêmement élogieux quant à l'"excellence" de sa cuisine. Pour cela il est fier de n'utiliser que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Notre SoSPA est une étape obligée lors de votre prochain séjour.

Je vous attends donc avec impatience.

Sofitel St James de Londres

Écrire un avisAvis (4 181)

Avis publié : 12 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 août 2011

Nous sommes allés à 3 (avec notre fille) pour 2 nuits au Sofitel de Londres. Excellent accueil à l'arrivée et tout au long du séjour. Chambre très confortable.Petit déjeuner d'un très bon niveau. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Service de la conciergerie très professionnel : nous avions oublié le cadeau d'une amie dans la chambre lors de notre départ...il nous a été renvoyé à notre domicile dans les 72 heures après notre retour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis enchanté de lire que les Ambassadeurs du Sofitel St James de Londres vous ont apporté un excellent niveau de service et vous remercie de l'avoir mentionné.

Je vous remercie également d'avoir cité la rapidité de la Conciergerie.

Le Chef des cuisines était ravi de vous avoir satisfait au petit-déjeuner. Il est très fier de n'utiliser que les produits de saison les plus frais sur le marché pour l'élaboration de tout plat servi au restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres.

Avis publié : 7 août 2011

cela fait deux fois que nous séjournons au Sofitel de Londres (avril 2010 puis septembre 2010) et chacun de ces deux séjours était une pure réussite! tout d'abord, le service est excellent, tant à la réeption qu'au très agréable bar de l'hôtel où Mathieu, le barman français, sert de fabuleux cocktails originaux qu'il prépare devant vous! petit bémol concernant les conseils resto du concierge en service lors de notre second séjour (pas le meilleur restaurant indien de la ville, à coup sûr). Les chambres sont très élégantes, avec tout le confort habituel de la chaîne Sofitel tout en affichant toutefois une déco typiquement londonienne (papier paint moderne blanc et noir sur un pan de mur, représentant les horloges de Londres). La literie est, comme toujours dans la chaîne, irréprochable! La première fois, notre chambre standard donnait sur une cour assez peu esthétique; la seconde, la vue était bien meilleure. le petit-déjeuner est servi dans une grande salle classique et lumineuse jaune où le buffet peut être agrémenté de pancakes si vous le désirez. Vraiment deux excellents séjours qui nous ont convaincus d'y refaire étape au prochain passage dans la ville:-)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2011

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire autant détaillé qu'élogieux du Sofitel St James de Londres.

Je suis ravi que notre niveau de prestations ait été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie d'avoir tout particulièrement mentionné Mathieu, notre Chef Barman, qui en effet mani l'art des cocktails avec une délicieuse imagination débordante.

Le concept de literie unique et propre à la marque SOFITEL Luxury Hotels a une fois de plus atteint ses objectifs en vous transportant sur un nuage douillet jusqu'à votre profond sommeil.

La décoration du Sofitel St James de Londres mêle un style très anglais à l'élégance à la française. Je suis heureux que cet équilibre vous ait plu.

J'espère donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel St James de Londres.

Avis publié : 31 juillet 2011

Cette nouvelle visite au St-james fut plus qu'agréable.

Que ce soit l'efficacité des concierges, la gentillesse et le professionnalise du personnel de restauration dont on notera les attentions toutes particulières de Mathieu et de son équipe au St-james Bar où encore du grand confort de la suite (Ralph Ridcharson).

A vivement recommander également le récent So Spa dont la classification de meilleur Spa est un très loin d'etre usurpée.

En résumé un hotel où l'on se rend et où la seule chose que l'on attend, en partant, est d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux à l'égard de l'ensemble des ambassadeurs Sofitel St James de Londres.

Je suis extrêmement touché par vos compliments quant à notre qualité de service. J'ai bien évidemment partagé vos impressions avec mon équipe et surtout avec celle de la restauration et du Bar qui fut enchantée.

Votre retour au Sofitel St James de Londres sera un vrai plaisir. Je vous attends donc très prochainement.

Avis publié : 24 juillet 2011

Excellent Sofitel ! Emplacement top près de Picadilly Circus !
Chambre propre, classe, lit MyBed toujours aussi bon !
Petit-déjeuner excellent !
Personnel très accueillant !
J'y retournerai ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2011

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire aussi positif sur le Sofitel St James de Londres.

En effet, un de nos atouts est notre localisation extrêmement centrale au coeur de toutes les attractions londoniennes.

Jour après jour nous donnons le meilleur de nous-mêmes afin d'offrir à nos clients un niveau de service irréprochable. Je suis très heureux de voir que vos attentes ont été comblées.

Je vous attends donc à nouveau dans un futur proche au Sofitel St James de Londres.

Avis publié : 19 juillet 2011

La localisation est idéale entre Piccadilly, St-James, Covent Garden, Buckingham Palace et pas très loin en taxi de Chelsea/South Kensington.

Pendant le "tea-time" il y a une harpiste qui joue dans le salon de thé de l'hôtel, ce qui est ideal pour faire une pause dans la journée !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.

En effet, le Sofitel St James de Londres est très central, à proximité de toutes les attractions de la ville.

A la suite d'une journée de shopping ou de découverte des multiples ruelles et grandes avenues de Londres, vous pourrez déguster un Afternoon Tea, l'instant sacré anglais pour savourer votre thé accompagné de patisseries et sandwiches typiquement britanniques.

Au Sofitel St James de Londres nous avons associé les traditions anglaises à l'élégance à la française. Je suis heureux que ce mariage ait été à votre goût.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Sofitel St James de Londres.