“satisfaction totale”

Sofitel London St James
N° 25 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 29 août 2011

le calme en plein coeur de londres, un havre de paix et de repos aprés de longues journées de visite.
le personnel est discret , souriant, efficace.
nous y avons passé 6 jours / 5 nuits , et tous les jours nous avions plaisir à retrouver le grand confort de cet hotel.
merci à nelly (si notre mémoire est correcte) au bar ,pour nous avoir fait gouter un excellent thé accompagné de scones fabuleux. notre fille de 9 ans s'en souviendra longtemps.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si élogieux du Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement satisfait du niveau de service apporté par tous les collaborateurs. Nous sommes, en effet, fiers de nous occuper de nos clients avec passion et sincérité. Je pense que ceci fait toute la différence.

Je suis donc certain d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel St James de Londres.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2011

6 nuits en Executive Room donnant sur Pall Mall avec notre petite fille - prestations très qualitatives en chambre, au bar et au restaurant - personnel très compétent, attentionné et chaleureux qui nous a fait regretter de rejoindre Paris - sommes prêts à retourner à Londres pour séjourner de nouveau au Sofitel Saint James.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire extrêmement élogieux du Sofitel St James de Londres.

Je suis à chaque fois des plus heureux lorsque je lis la satisfaction de nos clients en matière de prestations de service. J'ai bien évidememnt partagé mon enthousiasme avec l'ensemble de mes collaborateurs qui vous sont très reconnaissants. Nous essayons, à chaque rencontre, d'établir une relation privilégiée de qualité et de sincérité avec chacun de nos hôtes. Notre attention apportée à chaque détail nous amène à rendre leurs séjours inoubliables. Je suis tout à fait satisfait de lire que cela fut aussi votre cas.

Je suis impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement je l'espère, au Sofitel St James de Londres.

Avis publié: 19 août 2011

Nous aimons beaucoup le Sofitel Saint James et nous y avons séjourné plusieurs fois . Notre dernier séjour en février 2011 avait deux motifs importants : l'anniversaire de ma femme ET le match de rugby Angleterre-France ( dans le désordre..). C'est un hôtel très bien situé dans Londres, à la fois élégant ( lobby, salon de thé,...) et cool ( le bar et une ambiance british agréable ). Les chambres sont vraiment grandes et bien équipées. Un très bon choix pour un séjour professionnel ou privé à Londres.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de poster votre commentaire si positif et si dynamique sur le Sofitel St James de Londres.

En effet, quoi de plus magique que cet hôtel pour fêter l'anniversaire de votre épouse ainsi que le match de rugby France/Angleterre. Même si le score n'était pas celui escompté, puisque la France a perdu, le jeu en valait la chandelle.

Je suis heureux que la décoration du Sofitel St James de Londres ait été à votre goût. Nous avons associé le style traditionnel anglais à l'élégance à la française. Le meilleur des deux cultures en somme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

Avis publié: 18 août 2011

Le service a la reception et le tres grand professionnalisme, (Ms Laure, une Francaise) la gentillesse, les chambres remarquables.
Pas tres contant du service de nuit, vers les minuit, a qui je demandais une chambre et qui me dis ne plus en avoir, sauf une suite au pris exorbitant, et quand je lui dis que je vais voir dans un autre etablissement, me dis d'attendre un peu et qu'il va re-verifier, et comme par hasard nous en trouve une......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Citer notre professionnalisme est notre plus épanouissante récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Avis publié: 13 août 2011

Acceuil chalereux, le personnel à l'acceuil est très agréable et la plupart des employés parlent français. Nous avions une chambre LUXURY parfaitement équipée et silencieuse la nuit. La literie est extrêmement confortable et petit détail fort plaisant, le matin votre journal vous attend suspendu dans un petit sac à la poignée de votre chambre. Nous avons testé le restaurant lors d'un dîner, la nourriture est excellente, le personnel prévenant sans être trop présent. Le petit déjeuner vaut à lui seul le séjour avec une carte et un buffet très variés. Je recommande les oeufs Bénédicte au saumon, un régal. De plus l'hôtel est fort bien situé, au coeur de la ville, tous les transports se trouvent à proximité et pour faire du tourisme cet hotel est un point de départ idéal.
Nous sommes partis en couple, et nous espèrons pouvoir revenir ne serait ce que pour essayer le SPA de l'hôtel, car le temps nous a manqué.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis toujours des plus heureux de lire que le niveau de service offert par l'ensemble des ambassadeurs du Sofitel St James de Londres ait été à la hauteur de vos attentes avec toute la délicatesse que cela implique.

Je vois aussi qu'une fois de plus SOFITEL Luxury Hotels a atteint ses objectifs avec MyBed. Un concept de literie unique vous faisant flotter sur de douillets nuages jusqu'à votre sommeil le plus réparateur.

Notre Chef des cuisines vous remercie pour vos commentaires extrêmement élogieux quant à l'"excellence" de sa cuisine. Pour cela il est fier de n'utiliser que les produits de saison les plus frais sur le marché.

Notre SoSPA est une étape obligée lors de votre prochain séjour.

Je vous attends donc avec impatience.

Avis publié: 12 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié: 12 août 2011

Nous sommes allés à 3 (avec notre fille) pour 2 nuits au Sofitel de Londres. Excellent accueil à l'arrivée et tout au long du séjour. Chambre très confortable.Petit déjeuner d'un très bon niveau. Nous y retournerons lors de notre prochaine visite. Service de la conciergerie très professionnel : nous avions oublié le cadeau d'une amie dans la chambre lors de notre départ...il nous a été renvoyé à notre domicile dans les 72 heures après notre retour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis enchanté de lire que les Ambassadeurs du Sofitel St James de Londres vous ont apporté un excellent niveau de service et vous remercie de l'avoir mentionné.

Je vous remercie également d'avoir cité la rapidité de la Conciergerie.

Le Chef des cuisines était ravi de vous avoir satisfait au petit-déjeuner. Il est très fier de n'utiliser que les produits de saison les plus frais sur le marché pour l'élaboration de tout plat servi au restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres.