“une vraie destination” 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Always so amazing !

Notre première expérience nous avait séduite et c’est donc avec un vrai bonheur
que nous avons retrouvé ce merveilleux Sofitel St James et « notre » Peggy Ashcroft Suite toujours aussi agréable. Revenir pour un (beaucoup) plus long séjour est toujours révélateur de la qualité et suscite aussi encore plus d’attentes quand le premier test a été sublime…

Clients toujours aussi exigeants…nous ne pouvons objectivement que confirmer la haute qualité de cet hôtel et de son personnel. L’accueil est incomparable, dans le vrai sens du terme, du niveau du Shangri-La Paris (ce qui est une sacré réfèrence !), le personnel professionnel, attentif et souriant et ce quelque soit les services, la qualité de service est impeccable.

D’importants travaux ( restaurant) sont en cours pour donner aux clients encore plus de satisfaction mais tout est remarquablement managé pour que cette période ne déstabilise pas les hôtes de ce superbe hôtel.
Le room service est en cours d’optimisation et les process d’écoute clients sont bien maitrisés. Chaque remarque est prise en compte avec pour objectif une qualité parfaite.

Au risque de nous répéter, Denis Dupart, est un Directeur General qui connaît son métier et l’exerce avec talent, compétence et élégance.
A la question y a t’il un pilote dans le flightdeck ? la réponse est clairement oui ! et l’on se sent en complète tranquilité et confort même en cas de turbulence inattendue…
la météo anglaise n’étant pas toujours d’une grande bienveillance…

S’il faut trouver une micro faille à ce merveilleux endroit ; nous dirions ne pas avoir trouvé le lecteur DVD dans cette superbe suite dans laquelle l’on se sent extraordinairement bien… Mais nous n’avons peut-être pas bien cherché…

Il est important de citer le noms de personnes qui dépasse le niveau du standard de qualité par encore plus de professionnalisme et d’attentions alors nous tenons à mentionner Carine (relation clients), Stéphanie (manager assistante DG), Mathieu et Louise (responsables bar) et toute l’équipe conciergerie.

Nous sommes amateurs de belles adresses partout dans le monde et sincèrement nous recommandons vraiment cet Hôtel de très haut niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très touché par votre commentaire tant élogieux du Sofitel St James de Londres.

Le point qui m'a cependant le plus satisfait est celui mentionné par vos soins concernant l'accueil et la qualité de service "incomparable" prodigués par l'ensemble des collaborateurs Sofitel St James de Londres. Vos compliments m'ont rendus très fier de mes équipes qui, d'ailleurs, se joignent à moi pour vous exprimer notre gratitude.

Nous exerçons notre métier avec passion et sommes à l'écoute des commentaires constructifs de tous nos clients. Leur satisfaction est en effet notre plus douce récompense.

J'aurais plaisir à vous recevoir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

La qualité de cet hôtel est extraordinaire. Ses chambres, ses équipements, ses équipes, sa restauration, son bar, et son emplacement en font un hôtel à recommander impérativement.
Une très grande partie de l'équipe parle Français. C'est très appréciable pour ceux qui ne maîtrise pas l'Anglais.
Nous avons eu la chance faire 2 séjours de 3 nuits au Sofitel St James, courant août, en famille. L'ensemble de la famille en redemande !!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire aussi élogieux à propos du Sofitel St James de Londres.

La lecture de votre texte m'a rendu extrêmement fier de l'ensemble des collaborateurs Sofitel St James de Londres. En effet, tous les départements de l'hôtel y sont cités, de la restauration au confort et décoration des chambres. Toutes les équipes vous remercie infiniment pour vos compliments en ce qui concerne leur haute qualité de service.

Je vous remercie aussi de recommander le Sofitel St James de Londres aux internautes surfant sur TripAdvisor.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement, au Sofitel St James de Londres.

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

le calme en plein coeur de londres, un havre de paix et de repos aprés de longues journées de visite.
le personnel est discret , souriant, efficace.
nous y avons passé 6 jours / 5 nuits , et tous les jours nous avions plaisir à retrouver le grand confort de cet hotel.
merci à nelly (si notre mémoire est correcte) au bar ,pour nous avoir fait gouter un excellent thé accompagné de scones fabuleux. notre fille de 9 ans s'en souviendra longtemps.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire si élogieux du Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement satisfait du niveau de service apporté par tous les collaborateurs. Nous sommes, en effet, fiers de nous occuper de nos clients avec passion et sincérité. Je pense que ceci fait toute la différence.

Je suis donc certain d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Sofitel St James de Londres.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

6 nuits en Executive Room donnant sur Pall Mall avec notre petite fille - prestations très qualitatives en chambre, au bar et au restaurant - personnel très compétent, attentionné et chaleureux qui nous a fait regretter de rejoindre Paris - sommes prêts à retourner à Londres pour séjourner de nouveau au Sofitel Saint James.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire extrêmement élogieux du Sofitel St James de Londres.

Je suis à chaque fois des plus heureux lorsque je lis la satisfaction de nos clients en matière de prestations de service. J'ai bien évidememnt partagé mon enthousiasme avec l'ensemble de mes collaborateurs qui vous sont très reconnaissants. Nous essayons, à chaque rencontre, d'établir une relation privilégiée de qualité et de sincérité avec chacun de nos hôtes. Notre attention apportée à chaque détail nous amène à rendre leurs séjours inoubliables. Je suis tout à fait satisfait de lire que cela fut aussi votre cas.

Je suis impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement je l'espère, au Sofitel St James de Londres.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous aimons beaucoup le Sofitel Saint James et nous y avons séjourné plusieurs fois . Notre dernier séjour en février 2011 avait deux motifs importants : l'anniversaire de ma femme ET le match de rugby Angleterre-France ( dans le désordre..). C'est un hôtel très bien situé dans Londres, à la fois élégant ( lobby, salon de thé,...) et cool ( le bar et une ambiance british agréable ). Les chambres sont vraiment grandes et bien équipées. Un très bon choix pour un séjour professionnel ou privé à Londres.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Monsieur,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de poster votre commentaire si positif et si dynamique sur le Sofitel St James de Londres.

En effet, quoi de plus magique que cet hôtel pour fêter l'anniversaire de votre épouse ainsi que le match de rugby France/Angleterre. Même si le score n'était pas celui escompté, puisque la France a perdu, le jeu en valait la chandelle.

Je suis heureux que la décoration du Sofitel St James de Londres ait été à votre goût. Nous avons associé le style traditionnel anglais à l'élégance à la française. Le meilleur des deux cultures en somme.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Le service a la reception et le tres grand professionnalisme, (Ms Laure, une Francaise) la gentillesse, les chambres remarquables.
Pas tres contant du service de nuit, vers les minuit, a qui je demandais une chambre et qui me dis ne plus en avoir, sauf une suite au pris exorbitant, et quand je lui dis que je vais voir dans un autre etablissement, me dis d'attendre un peu et qu'il va re-verifier, et comme par hasard nous en trouve une......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.

Je suis heureux de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Citer notre professionnalisme est notre plus épanouissante récompense.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.