“Hôtel magnifique et personnel dévoué !!!!”

Sofitel London St James
N° 27 sur 1 088 Hôtels à Londres
“Hôtel magnifique et personnel dévoué !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un emplacement idéal, au calme, et en même temps à 2 pas de toutes les attractions et notamment des théâtres ! De notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel a été professionnel et d'une rare gentillesse. Je recommande Laura, notre réceptionniste, pour son accueil et sa disponibilité.Guillaume, le concierge, qui nous a réservé une table en terasse dans le restaurant que nous souhaitions et répondait à toutes nos questions touristiques ! La chambre était trés soignée et la literie merveilleuse. Je vous recommande le petit déjeuner avec fruits frais, fromage et gauffres gourmandes... même un jus de citrons pressés demandé à Abdel, notre serveur, nous a été apporté gracieusement. Avant de partir, nous avons même pu prendre une douche au spa afin de se rafraîchir avant de prendre l'avion. Dans cet établissement, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien !
Je suis ravie de ce 1er séjour au Sofitel et j'ai déjà hâte de revenir !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux sur le Sofitel St James de Londres et en particulier sur les prestations de service étant à la hauteur de vos exigences.

Laura, notre Réceptioniste, et Guillaume, notre Assistant Chef Concierge, étaient ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Notre Chef, Vincent Ménager, était enchanté de vous avoir servi un petit-déjeuner composé uniquement de produits frais de saison, comme tous les plats servis au restaurant The Balcon ou au St James Bar.

L'ensemble de l'équipe du Sofitel St James de Londres est à l'écoute des requêtes de ses clients. Nous mettons un point d'honneur à établir une relation sincère avec notre clientèle, ce qui, je pense, fait la différence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel est vraiment efficace, jamais sur vous mais toujours disponible et très agréable. l'hôtel est à deux pas de picadilly, de toutes les grandes artères et il suffit de traverser la route pour aller à l'office du tourisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux sur le Sofitel St James de Londres.

J'étais des plus heureux en lisant votre satisfaction concernant le haut niveau de prestations pourvu par l'ensemble de l'équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

SAINT LAURENT DU VAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre 3eme séjour dans ce merveilleux hotel,la semaine fut une fois de plus exceptionnelle.
Personnel de très grande qualité,prestation haut de gamme et attentions particulières pour les clients fidèles et réguliers.
Le room service a fait des progrès de géant et est quasiment irréprochable grace à son chef Vincent Ménager et son food and beverage director Antoine Winckler.
Nous avons eu le privilège de découvrir en avant-première le futur restaurant "le balcon"qui doit ouvrir ses portes le 17 octobre et qui est à couper le souffle d'originalité et de luxe avec entre autres un superbe bar à champagne qui devrait faire le buzz dans le London fashion.
Tout ceci est la résultante d'un management de haut niveau dirigé par Denis Dupart,General Manager et Stephanie Segoura Hotel Manager.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ces lignes si élogieuses sur le Sofitel St James de Londres.

L'excellence de nos prestations est au coeur même de nos priorités afin d'offrir à l'ensemble de nos clients un séjour inoubliable.

Je vous remercie d'avoir cité notre Chef, Vincent Ménager, ainsi que notre Directeur de Restauration, Antoine Winckler. Tous deux furent ravis de vous avoir fourni un service à la hauteur de vos exigences.

Ce sera un plaisir que de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres. Nos nouveaux restaurant The Balcon et St James Bar vous enchanteront lors de votre prochaine venue.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venons de séjourner pour un week-end au Sofitel St James , situé en plein coeur de Londres dans un bâtiment magnifique . Le personnel est charmant, très attentif et très professionnel. Absolument rien à redire, tout est mis en oeuvre pour vous permettre de passer un excellent séjour. Un accueil de qualité à la réception avec Isabelle et Jérémy. Le concierge Guillaume est remarquable. Un petit déjeuner absolument délicieux et servi avec beaucoup d'attention par Abdel. Un passage au SPA est indispensable, Mélanie est charmante. Sans oublier les portiers et bagagistes, Bravo à toute l'équipe du Sofitel St James.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux du Sofitel St James de Londres ainsi que d'avoir cité de très nombreux collaborateurs.

Notre désir le plus cher est de satisfaire nos clients tout en surpassant leurs attentes. Ainsi, nous établissons une relation de confiance sincère. Ceci est, je pense, la clef de notre service si personnalisé.

L'ensemble de l'équipe se joint à moi en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Service impeccable, chambres spacieuses et confortables

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur le Sofitel St James de Londres.

Je suis heureux de lire que l'ensemble de l'équipe vous a fourni des prestations de qualité.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Trés bon emplacement .
Petit déjeuner excellent : produit frais .
Service excellent : personnel charmant , attentionné . Bravo pour la quatité du service !!!!!
Nous attendons l'ouverture du restaurant pour revenir ;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux