“séjour superbe a Londres”

Sofitel London St James
N° 28 sur 1 090 Hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“séjour superbe a Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

un hotel magnifique très bien situé pour faire a pied un grand nombre de sites touristiques. un personnel très a l'écoute et un concierge très professionnel toujours prêt a vous aider et vous guider . j'ai séjourné avec mes deux enfants adolescents 3 jours et ils ont beaucoup apprécié les chambres et la qualité des prestations . a proximité de l'hôtel un large choix de restaurants pour tout budgets . en résumé un séjour très apprécié de tous au St James .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire aussi positif sur le Sofitel St James de Londres.

J'ai été des plus satisfaits en lisant vos impressions quant à la qualité de service apportée par l'ensemble des équipes.

Je vous invite à découvrir, lors de votre prochain séjour, notre nouvel espace restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Londres
ancienne banque d’Angleterre
métro a proximité et a 10 mn a pied de Buckingham et Westminster Abbey
la chambre était un peu petite mais literie exceptionnelle et service de qualité
nous n'avons pas testé le restaurant
superbe hotel dans une ville exceptionnelle
j y retournerai vonlontier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire positif.

En effet, le Sofitel St James de Londres est très central, niché sur la calme place Waterloo.

Je suis heureux que la literie imaginée par Sofitel et nommée MyBed est été à la hauteur de vos rêves.

J'ai été particulièrement fier de mes équipes en lisant votre satisfaction quant à notre niveau de service.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à découvrir notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Sofitel St James de Londres.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'incarnation de la perfection. L'emplacement, le décor, l'ambiance, l'accueil, la qualité de service, la propreté, les repas, pas une seule fausse note.
Il faut le vivre pour le croire. Nous avons retrouvé toutes les valeurs du groupe Accor et de ses luxueux établissements.
A ce jour c'est le plus bel hôtel Sofitel que nous ayons visité. Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis extrêmement flatté par votre commentaire si élogieux concernant le Sofitel St James de Londres. Je vous remercie d'avoir usé d'autant de louanges quant à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Mon équipe se joint à moi en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est splendide. La salle à manger offre un décor de grande qualité où il y fait bon déjeuner.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pieds de Trafalgar square et à proximité de Green park.
L'accueil est très professionnel et extrêmement aimable et cordial.
Un hôtel où je retournerai.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire flatteur quant au Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement heureux que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences. La meilleure de nos récompenses est, en effet, le bonheur de nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité notre restaurant nouvellement ouvert The Balcon. Nous avons souhaité créer une atmosphère cosy et très élégante. Je suis ravi que cet espace vous ai plu. La prochaine fois je vous suggère de vous attarder en notre St James Bar, tout aussi remarquable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir notre indéfectible attention.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec un emplacement central, c'est le premier et plus important point en faveur du Sofitel St James. Si vous êtes français, vous pouvez compter sur un superbe service, du concierge au responsable du bar en passant par le manager du breakfast. Dommage de voir ces bons éléments a l'étranger. On a aussi besoin d'eux en France !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire élogieux quant à la qualité de service dispensée au Sofitel St James de Londres.

En effet, nous avons une passion pour l'ensemble de nos clients, quelque soit leur nationalité. Nous nous employons à prendre soin d'eux dès leur arrivée et ce, jusqu'à leur départ. Nous sommes sincères dans notre approche. Je pense que la différence est là.

L'emplacement très central du Sofitel St James de Londres est idéal pour des séjours à titre personnel autant que professionnel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un emplacement idéal, au calme, et en même temps à 2 pas de toutes les attractions et notamment des théâtres ! De notre arrivée jusqu'à notre départ, le personnel a été professionnel et d'une rare gentillesse. Je recommande Laura, notre réceptionniste, pour son accueil et sa disponibilité.Guillaume, le concierge, qui nous a réservé une table en terasse dans le restaurant que nous souhaitions et répondait à toutes nos questions touristiques ! La chambre était trés soignée et la literie merveilleuse. Je vous recommande le petit déjeuner avec fruits frais, fromage et gauffres gourmandes... même un jus de citrons pressés demandé à Abdel, notre serveur, nous a été apporté gracieusement. Avant de partir, nous avons même pu prendre une douche au spa afin de se rafraîchir avant de prendre l'avion. Dans cet établissement, tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien !
Je suis ravie de ce 1er séjour au Sofitel et j'ai déjà hâte de revenir !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire si élogieux sur le Sofitel St James de Londres et en particulier sur les prestations de service étant à la hauteur de vos exigences.

Laura, notre Réceptioniste, et Guillaume, notre Assistant Chef Concierge, étaient ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréables.

Notre Chef, Vincent Ménager, était enchanté de vous avoir servi un petit-déjeuner composé uniquement de produits frais de saison, comme tous les plats servis au restaurant The Balcon ou au St James Bar.

L'ensemble de l'équipe du Sofitel St James de Londres est à l'écoute des requêtes de ses clients. Nous mettons un point d'honneur à établir une relation sincère avec notre clientèle, ce qui, je pense, fait la différence.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Le personnel est vraiment efficace, jamais sur vous mais toujours disponible et très agréable. l'hôtel est à deux pas de picadilly, de toutes les grandes artères et il suffit de traverser la route pour aller à l'office du tourisme.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire élogieux sur le Sofitel St James de Londres.

J'étais des plus heureux en lisant votre satisfaction concernant le haut niveau de prestations pourvu par l'ensemble de l'équipe.