“The place to go”

N° 24 sur 1 069 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
“The place to go”
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel parfaitement situe, remarquablement tenu, superbement gère, un pur régal. Les chambres sont spacieuses et bien équipée, le nouveau restaurant superbe et excellent tandis que le personnel est toujours aussi sympathique et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux envers le Sofitel St James de Londres ainsi que tous les superlatifs employés.

Je suis heureux, qu'entre autres, notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que le St James Bar aient étés à votre goût. En effet, nous nous sommes énormement investis dans ce projet de rénovation et tout compliment est une grande joie et satisfaction. Notre but étant de faire plaisir à nos clients...

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres très prochainement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel bien placé par rapport aux différents transports (métro et bus) , calme neuf avec de très bonnes prestations (service d'étage discret le personnel en général très souriant et agréable , petit déjeuner de bonne qualité et copieux) . En ligne avec attente d'un Sofitel de ce standing
Petit point négatif la manie de mettre la climatisation trop basse (reproche très mineur)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire positif sur le Sofitel St James de Londres.

J'étais des plus heureux en lisant votre satisfaction quant à l'ensemble de nos prestations qui ont été à la hauteur de vos attentes.

Notre Chef des cuisines, Vincent Ménager, était enchanté par votre commentaire élogieux quant au petit-déjeuner. Je vous invite donc à découvrir maintenant notre restaurant The Balcon au déjeuner ainsi qu'au dîner. Faites aussi un tour en notre St James Bar qui vous séduira par ses cocktails signature.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir au Sofitel St James de Londres prochainement.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

un hotel magnifique très bien situé pour faire a pied un grand nombre de sites touristiques. un personnel très a l'écoute et un concierge très professionnel toujours prêt a vous aider et vous guider . j'ai séjourné avec mes deux enfants adolescents 3 jours et ils ont beaucoup apprécié les chambres et la qualité des prestations . a proximité de l'hôtel un large choix de restaurants pour tout budgets . en résumé un séjour très apprécié de tous au St James .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire aussi positif sur le Sofitel St James de Londres.

J'ai été des plus satisfaits en lisant vos impressions quant à la qualité de service apportée par l'ensemble des équipes.

Je vous invite à découvrir, lors de votre prochain séjour, notre nouvel espace restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres dans un futur proche.

Versailles, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Londres
ancienne banque d’Angleterre
métro a proximité et a 10 mn a pied de Buckingham et Westminster Abbey
la chambre était un peu petite mais literie exceptionnelle et service de qualité
nous n'avons pas testé le restaurant
superbe hotel dans une ville exceptionnelle
j y retournerai vonlontier

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir poster votre commentaire positif.

En effet, le Sofitel St James de Londres est très central, niché sur la calme place Waterloo.

Je suis heureux que la literie imaginée par Sofitel et nommée MyBed est été à la hauteur de vos rêves.

J'ai été particulièrement fier de mes équipes en lisant votre satisfaction quant à notre niveau de service.

Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à découvrir notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que notre St James Bar. Tous deux devenus des hauts lieux de la vie londonienne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au Sofitel St James de Londres.

Avis écrit le 1 novembre 2011

L'incarnation de la perfection. L'emplacement, le décor, l'ambiance, l'accueil, la qualité de service, la propreté, les repas, pas une seule fausse note.
Il faut le vivre pour le croire. Nous avons retrouvé toutes les valeurs du groupe Accor et de ses luxueux établissements.
A ce jour c'est le plus bel hôtel Sofitel que nous ayons visité. Un grand merci à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2011
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis extrêmement flatté par votre commentaire si élogieux concernant le Sofitel St James de Londres. Je vous remercie d'avoir usé d'autant de louanges quant à la qualité de l'ensemble de nos prestations.

Mon équipe se joint à moi en souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Colomiers, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Cet hôtel est splendide. La salle à manger offre un décor de grande qualité où il y fait bon déjeuner.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min à pieds de Trafalgar square et à proximité de Green park.
L'accueil est très professionnel et extrêmement aimable et cordial.
Un hôtel où je retournerai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire flatteur quant au Sofitel St James de Londres.

Je suis particulièrement heureux que la qualité de nos prestations aient été à la hauteur de vos exigences. La meilleure de nos récompenses est, en effet, le bonheur de nos hôtes.

Je vous remercie d'avoir cité notre restaurant nouvellement ouvert The Balcon. Nous avons souhaité créer une atmosphère cosy et très élégante. Je suis ravi que cet espace vous ai plu. La prochaine fois je vous suggère de vous attarder en notre St James Bar, tout aussi remarquable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir notre indéfectible attention.

Avis écrit le 26 octobre 2011

Avec un emplacement central, c'est le premier et plus important point en faveur du Sofitel St James. Si vous êtes français, vous pouvez compter sur un superbe service, du concierge au responsable du bar en passant par le manager du breakfast. Dommage de voir ces bons éléments a l'étranger. On a aussi besoin d'eux en France !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire élogieux quant à la qualité de service dispensée au Sofitel St James de Londres.

En effet, nous avons une passion pour l'ensemble de nos clients, quelque soit leur nationalité. Nous nous employons à prendre soin d'eux dès leur arrivée et ce, jusqu'à leur départ. Nous sommes sincères dans notre approche. Je pense que la différence est là.

L'emplacement très central du Sofitel St James de Londres est idéal pour des séjours à titre personnel autant que professionnel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.