“merveilleux séjour”

N° 25 sur 1 072 Hôtels à Londres
Un membre de TripAdvisor
BOURG EN BRESSE
Avis publié: 8 décembre 2011

personnel charmant , très attentionné, sans obséquiosité, ce qui est agréable .
Seul très léger bémol , il nous a semblé que les clients de l'hôtel n'étaient pas forcément prioritaires au restaurant , et nous avons eu l'impression de forcer un peu pour avoir une réservation de table , alors que d'autres tables sont restées libres le reste de la soirée; par contre accueil vraiment chaleureux et charmant , tout en étant très professionnel pour le service du repas .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Je vous remercie pour le merveilleux compliment quant à notre haut niveau de service et suis heureux que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

The Balcon, notre nouveau restaurant, est très prisé des londoniens et nous sommes fiers de ce succès. A cet effet, il est nécessaire de réserver sa table au préalable. La société londonienne dîne soit très tôt soit très tard, raison pour laquelle il vous a semblé voir quelques tables vides. La soirée est en générale tardive.

J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel St James de Londres ainsi qu'à The Balcon. La prochaine fois je vous conseille le St James Bar, incontournable selon nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. La localisation, la décoration, la qualité des chambres, le service et l'accueil sont irréprochables. Cet hôtel allie prestige, beauté, qualité et un personnel chaleureux, agréable, avec une grande proximité et un sens du service au client devenu très rare. L'ambiance est à la fois conviviale, feutrée et chic.
Je recommande également le bar pour un verre et un snacking où tout est délicieux et encore une équipe aux petits soins avec le client.
Pour avoir fait de nombreux hôtels de ce type à Londres, c'est de loin le meilleur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux! Je suis heureux que notre sens de l'hospitalité vous ait enchanté. En effet, la plupart de nos clients nous font cette remarque. Ils sont émerveillés d'être autant choyés. Votre bonheur est notre bonheur.

Je vous remercie d'avoir recommandé notre St James Bar. En effet ce nouvel espace juxtaposé à notre tout aussi nouveau restaurant The Balcon est trés prisé par notre clientèle ainsi que par les londoniens qui affectionnent l'ambiance cosy et chaleureuse de ces deux lieux.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir pour un second séjour très bientôt.

Avis publié: 22 novembre 2011

Nous avons passé un week-end de rêve dans cet hôtel de grande classe à dimension humaine, remarquablement bien situé au cœur de Londres (près de Trafalgar Square, juste à côté du très beau parc Saint-James). Nous avons aimé le nouveau restaurant Le Balcon (carte diversifiée, beau cadre et service aimable), le salon de thé très cosy, la décoration générale de l'hôtel (chaleureuse et moderne en même temps) et notre chambre (une suite junior très confortable, avec une belle vue sur la Waterloo Place et une salle-de-bains très complète). Nous pouvions nous faire du café ou du thé dans la chambre. A noter ; l'excellent petit déjeuner au restaurant où pratiquement tous nos souhaits pouvaient être exaucés (notamment jus de fruits frais exécutés devant vous). A retenir aussi : le nouveau SPA, luxueux, joliment décoré, possédant un hammam et un jacuzzi totalement privatifs, les massages étaient particulièrement relaxants. Une partie du personnel de cet hôtel au luxe discret est française et un bon pourcentage de la clientèle est également francophone (ceci expliquant vraisemblablement cela !). Le maître atout de cet hôtel est le service personnalisé, souriant et efficace. On s'y sent tellement bien qu'on a vraiment envie d'y revenir !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Je vous remercie pour tous les compliments cités dans votre commentaire. Je suis particulièrement fier de l'ensemble de mes équipes qui ont su vous dispenser un service personnalisé de haute qualité que ce soit au restaurant The Balcon, au Rose Lounge, au So-SPA ou dans un autre dépatrement. En effet, nous nous employons chaque jour à entretenir des relations privilégiées avec tous nos hôtes. Je suis heureux que ce fait ait attiré votre attention et vous ait séduite.

L'ensemble des équipes se joint à moi en espérant vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié: 19 novembre 2011

Que dire de ce délicieux hôtel situé sur Waterloo Place ( à 2 pas de Regent Street et de Piccadilly ).
A la fois très classe et très simple.
La salle de restaurant est superbe, le bar et le salon de thé très intimes.
La chambre était confortable ( nous avions une Luxury ) et bien équipée avec baignoire et douche bien entendu. Un regret au regard du standing de l'établissement = pas de machine Nespresso dans la chambre ( alors que l'on en trouve dans beaucoup d'hôtels de ce segment )
Petit déjeuner pantagruelique avec un service unique, stylé et un personnel charmant ( Bar à jus de fruits où l'on choisis les fruits qui sont centrifugés à votre demande, ) où tout est possible ( il n'y a qu'à demander ).
L'addition est à la hauteur :-)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Je suis extrêmement touché par le titre de votre commentaire "L'excellence, tout simplement" et vous remercie pour vos compliments quant à notre nouveau restaurant The Balcon ainsi que le St James Bar. Nous nous sommes, en effet, beaucoup investis et je suis heureux que le résultat soit à la hauteur de vos attentes.

Notre nouvelle décoration n'a pas entachée notre sens du service puisque nous attachons toujours autant d'enthousiasme à priser chacun de nos clients.

A très bientôt de vous accueillir.

Avis publié: 19 novembre 2011

L'adresse parfaite pour un week-end à Londres. C'est la quatrième fois que nous y séjournons. Le nouveau restaurant Le Balcon est très bien : carte, cadre et bien sûr service excellent. Nous apprécions particulièrement l'intimité, le luxe discret de l'hôtel. L'attention du personnel est personnalisée et efficace. Tout en fait "a very special place".

• Séjour en : novembre 2011

J'étais des plus heureux en lisant votre commentaire et vous remercie pour les éloges quant à notre nouveau concept restaurant The Balcon et le St James Bar. En effet ce projet m'a extrêmement tenu à coeur en cela que nous désirions être chics tout en restant sobre. Je suis ravi que cela vous plaise.

Nous nous attachons à fournir un service extrêmement personnalisé afin de tisser un lien sincère avec nos clients. Je suis enchanté que cet aspect ait soutenu votre attention.

Je vous attends donc prochainement pour votre cinquième séjour qui sera, je l'espère, plus prolongé qu'un week-end.

Avis publié: 15 novembre 2011

lieu magnifique et superbement placé
chambres un peu petites mais très confortables et cosy
deco soignée et etat inpeccable
on a aime les oeufs benedicte au petit dej et les fleurs très modernes
le calme si près de picadilly
le service inpeccable le bar et ses cocktail au champagne et le room service

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux sur notre niveau de service élevé. Nous sommes très attachés à nos clients et ne pouvons nous empêcher de les gater.

Je suis heureux de voir que votre petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes et vous ait ainsi satisfait.

Je vous remercie pour votre mention particulière du St James Bar et du Room Service.

Nous attachons une grande importance à l'ambiance influée au Sofitel St James de Londres qui doit être un havre de paix lorsque nos hôtes passent le pas de la porte.

En effet le Sofitel St James de Londres est extrêmement central cependant situé sur la calme Waterloo Place. Nous tenons à conserver la tranquilité et la grace de ce lieu.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveu prochainement au Sofitel St James de Londres.

Sofitel St James de Londres

Avis publié: 14 novembre 2011

Notre 3è séjour au Saint James fut encore un enchantement: personnel très chaleureux, très sympathique et très efficace qui justifie à lui seul le choix de l'hotel! Mention spéciale pour Christophe du breakfast, Mathieu et Louise du bar, Raquel du restaurant qui sont particulièrement cordiaux, sympathiques et chaleureux en plus d'être efficaces!
Les nouveaux restaurant et bar sont magnifiques et originaux: intérieur inspiré du domicile de Gabrielle Chanel pour le bar et mélange victorien et contemporain pour le restaurant The Balcon et son merveilleux... balcon-cave à vin! Ces nouveautés attirent énormément de monde extérieur à l'hotel, notamment pour le breakfast où la queue est conséquente pour accéder au restaurant et le service ralenti du fait de l'affluence et de la nouvelle configuration de la salle de restaurant ( 3 pôles répartis dans la salle qui rendent les déplacements malaisés) : à l'avenir, nous prendrons notre petit déjeuner en chambre! L'effet nouveauté joue sans doute pour beaucoup dans cette affluence: rançon du succès!
A noter, la nouvelle tarification du petit déjeuner en hausse très sensible pour un service ralenti et la disparition du buffet chaud (qui fait l'objet désormais d'un tarif très majoré à part).
L'hôtel demeure un incontournable dans le paysage londonien où nous retournons avec un très grand plaisir: nous nous y sentons, en famille, chez nous!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
SofitelStJamesLondon, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2011

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur le Sofitel St James de Londres.

J'ai été particulièrement fier de toutes les équipes en lisant leur amabilité et efficacité. Je vous remercie d'avoir cité Christophe, Mathieu, Louise et Rakel qui se joignent à moi pour vous encourager à revenir et être choyée.

Je suis heureux que nos nouveaux espaces restaurant: The Balcon et bar: St James Bar aient été à la hauteur de vos attentes. En effet, cette nouvelle configuration nous a amené à revoir notre offre afin de laisser s'épanouir les aspirations de tous nos clients.

J'espère votre quatrième séjour des plus proches au Sofitel St James de Londres.

Très cordialement,

Sofitel St James de Londres