“sofitel saint James - Londres”

Sofitel London St James
N° 25 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 12 avril 2012

J'ai séjourné en compagnie de mon épouse et ma fille de 12 ans pendant 3 jours en avril 2012. Service du personnel exellent. Petit bémol, dans la formule du petit déjeuner à 17 livres : aucune boisson chaude incluse, il faut rajouter 4 livres par boisson et par personne. Pas de surclassement, lié à la carte Aclub Gold, j'imagine que les chambres supérieures étaient réservées. On a eu droit à un verre offert au bar de l'hôtel. Situation centrale à 2 minutes de la place Picadilly et de la station du métro. Le hammam est situé dans le SPA, l'accés est payant = 20 livres, la salle de fitness est accessible 24H/24 gratuitement. Au global, exellent séjour et surtout personnel, pas mal de français au restaurant comme à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. La situation de l’hôtel est l’un de nos atouts majeurs avec la diversité des prestations qui y sont offertes tel notre Sofitel So Spa ou notre Sofitel So Fit.

Les surclassements dont peuvent bénéficier nos clients lorsqu’ils sont membres Le Club gold ou platinum dépendent de notre disponibilité.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.

Avis publié : 12 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avis publié : 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 avril 2012

Ce Sofitel a un atout remarquable: sa situation, on ne peut plus centrale! A 2mn à pied de Picadilly Circus, vous êtes près de la zone culturelle, et des grandes avenues commerciales.
Pour les hommes, l'hôtel est à 5mn à pied de Jasmyne Street, rue entièrement consacrée à l'habillement et aux ustensiles masculins (rasoirs, bretelles, cravates, etc...).
L'hôtel m'a immédiatement surclassé en junior suite, en raison de ma carte Club Accor Gold: assez rare pour être mentionné.
Point négatif: le petit dej est hors de prix (plus de 20€ pour de banales prestations), sans compter que ce forfait 'continental breakfast' n'inclut même pas le thé ou le café, qu'il faut rajouter à la carte! Il est judicieux de prendre un tarif chambre incluant le petit dej.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, l’hôtel bénéficie d’une excellente situation entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.

Lorsque nous avons la disponibilité, nous surclassons toujours les clients membres Le Club gold ou platinum car cela fait partie des bénéfices de notre programme de fidélité.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, notre restaurant propose différentes formules dont le full English breakfast qui donne aux clients l’accès à l’ensemble de notre buffet et à notre carte. Cette formule inclut aussi les boissons chaudes comme froides et c’est également ce type de petit-déjeuner qui est offert dans notre package Magnifique Breakfast qui inclut le petit-déjeuner dans le tarif de la chambre.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 3 avril 2012

C'est sans aucun doute que je recommande le Sofitel St James pour passer un séjour parfait à Londres. Cet hôtel est idéalement situé entre Piccadilly Circus et Trafalgar Square.
J'ai particulièrement apprécié le décor raffiné ainsi que l'extrême confort de notre chambre, le lit My Bed est un pur délice!
L'hôtel possède un Spa formidable, un restaurant magnifique, The Balcon, qui offre des mets et des vins absolument exquis. J'ai également pu déguster un afternoon tea so British au Rose Lounge, formidable! Une mention spéciale au St James Bar qui propose une carte de cocktails inhabituelle et très intéressante. Le cadre est charmant, c'est sans doute l'un des meilleurs bars de la ville.
Enfin, la qualité des prestations et du service en général est irréprochable. Je remercie donc l'ensemble du personnel qui à été absolument charmant et s'est montré très dévoué tout au long de notre séjour. Grâce à lui nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2012

Je suis ravi que votre expérience au Sofitel St James de Londres se soit parfaitement bien déroulée.

Je suis content de lire que vous ayez fortement apprécié les prestations offertes dans notre Spa, au Rose Lounge, au St James Bar et dans notre restaurant, The Balcon. Il est très encourageant pour nous de recevoir des commentaires aussi flatteurs sur la qualité de notre service et sur notre équipe. Je vous en remercie chaleureusement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.

Avis publié : 2 avril 2012

de retour d'un week end a Londres ou j'ai séjourné au Sofitel St James .
Agent de voyage de profession , je peu reccomandé cet hôtel sans aucune aprehension .
Pour moi il fait partie voir même le meilleure 5* de Londres.
Juste un petit bemol , j ai trouvé que le petit déjeuner manquait de choix

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Je suis touché de lire que le Sofitel St James de Londres soit pour vous le meilleur 5 étoiles de la ville.

Nous tentons chaque jour de donner à nos hôtes l'opportunité de vivre une expérience magnifique dans notre établissement.

Nous prenons bien compte de votre commentaire au sujet de notre petit-dejeuner et je vous en remercie.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Londres.

Très cordialement,

Avis publié : 28 mars 2012

L'un des meilleurs hôtels de Londres.
Propreté absolue. Confort royal des chambres.
The Rose Lounge est un merveilleux endroit pour prendre un thé, agrémenté de scones, en compagnie d'une harpiste...
Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 15 mois. Tout fut fait pour nous faciliter la vie : lit et baignoire de bébé mis à disposition. De petits cadeaux attendaient également notre enfant.
Le personnel est très sympathique, attentionné, mais pas pesant comme c'est parfois le cas dans certains établissements de cette catégorie.
Il y a du wifi gratuit dans les chambres.
En un mot, ce fut parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Je suis extrêmement heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel ait été parfait.

Le Rose Lounge est, en effet, un endroit idéal pour profiter d'un afternoon tea typiquement anglais.

Il est très important pour nous d'offrir un service personnalisé et de qualité à nos hôtes afin de leur offrir un séjour inoubliable dans notre hôtel.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Sofitel Londres St James.

Très cordialement,