“GENTILLESSE et qualité”

Sofitel London St James
N° 24 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus, le SOFITEL est à 10 minutes à pieds des plus grands musées et principaux centres d'intérets.
accueil en français ou en Anglais, gentil et très professionnel.
chambre coquette et surtout très calme.
ne ratez pas le restaurant, le cuisinier français, revisite avec grand bonheur la cuisine anglaise, c'est excellent à un prix très raisonnable.
Un sans faute pour notre week-end.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Je suis heureux de lire que vous avez passé un weekend « sans faute » dans notre établissement.

Notre restaurant, The Balcon, a ouvert il y a peu de temps. C’est donc un réel plaisir pour moi de savoir que vous avez apprécié les mets qui y sont proposés.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel London St James
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2012

Le Sofitel St James est idéalement placé et à deux pas du métro Charing Cross. L'accueil y est très chaleureux (agrémenté d'un jus de goyave je crois, très frais et très agréable). Nous avons découvert notre suite avec plaisir . La décoration est très cosy, les meubles aux couleurs chaudes sont à la fois modernes et chics. Quant à la salle de bain et son sol en échiquier géant c'est un véritable coup de foudre ! Le personnel, TOUT le personnel est charmant et très compétant, à l'écoute de nos envies comme de nos besoins, et prêt à répondre à toutes nos questions. Les jeunes femmes de l'accueil sont délicieuses et très attentionnées. Coup de chapeau spécial à Christophe (très charmant Assistant Restaurant Manager) qui a fait de l'anniversaire de l'ami que nous fêtions une véritable surprise et un moment exceptionnel ! Bravo aussi au chef du St James Bar, tout aussi charmant et tellement prévenant. Tous ces français font réellement honneur à la France et à cet hôtel ! Mais je n'oublie pas notre serveur italien au restaurant "The Balcon" qui s'est occupé de nous comme un chef et avec le charme latin ! Et tout cela, sans exception, avec une bonne humeur et un très bon humour !!! Mais en fait, c'est simple : nous y retournons en juin ! Et cela m'amène à vous parler enfin d'Alexandra qui s'occupe des réservations et qui est incroyable de gentillesse, de compétence et d'efficacité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux à notre égard. Je ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de notre équipe.

Nous nous employons chaque jour à offrir une expérience magnifique à nos hôtes, leur bien-être étant notre priorité.

Toute l'équipe du Sofitel St James de Londres et moi-même seront heureux de vous revoir en juin.

Avis publié: 25 avril 2012

Idéalement situé à 200 mètres de Picadillly circus, le SOFITEL St James est un magnifique établissement ou l'accueil n'a d'égal que la qualité de l'établissement. Les petits déjeuners sont toujours aussi chers au Sofitel mais excellents. Idem pour les room services. La décoration des chambres est magnifique et une note particulière pour les salle de bain qui sont splendides.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Concernant le prix des petits-déjeuners, ils sont en ligne avec ceux des autres hôtels 5 étoiles de Londres.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Sincèrement,

Avis publié: 22 avril 2012

L' hôtel est très bien situé au centre de Londres dans le quartier Saint-James (Picadilly). L'accueil est charmant et efficace. Le petit-déjeuner est copieux. Le lit est vraiment prodigieux, moelleux et ultra- confortable. La décoration est sobre et de bon goût.
Un hôtel agréable. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je suis ravi que vous trouviez nos lits très confortables. Les lits MyBed sont, en effet, l’une des caractéristiques des hôtels Sofitel.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Londres.

Avis publié: 20 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2012

Le Sofitel St James est très bien situé, il est proche de tout.. Dès votre arrivé vous êtes tout de suite pris en charge et accueilli avec une boisson. Le personnel est très chaleureux et toujours à l'écoute, le plus est qu'ils parlent tous français ce qui est très agréable lorsqu'on séjourne dans un pays dans lequel on parle une autre langue, on se sent moins arnaqué et on se comprend beaucoup mieux! Les chambres sont très bien, elles ont tout ce qu'il faut, TV, douche, baignoire, etc.. Et même plus besoin de parler de la literie qui est irréprochable !
Petit moins en ce qui concerne le petit déjeuné qui est à un prix élevé bien que la qualité des croissants, pains au chocolat,etc. soit excellente... Comme plusieurs avis le disent également, les boissons ne sont pas compris dans le prix sur la carte, uniquement la nourriture est mentionnée.
Pour résumé très très bon hôtel, dans lequel j'y retournerai sans aucun doute!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012

Je vous remercie pour vos appréciations générales sur notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous portons beaucoup d’attention à la qualité de notre service, c’est pourquoi nous sommes toujours à l’écoute de nos hôtes.

Les tarifs de nos petits-déjeuners restent compétitifs sur le marché de Londres et notre politique tarifaire est en ligne avec celle des autres hôtels cinq étoiles de la ville.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 12 avril 2012

J'ai séjourné en compagnie de mon épouse et ma fille de 12 ans pendant 3 jours en avril 2012. Service du personnel exellent. Petit bémol, dans la formule du petit déjeuner à 17 livres : aucune boisson chaude incluse, il faut rajouter 4 livres par boisson et par personne. Pas de surclassement, lié à la carte Aclub Gold, j'imagine que les chambres supérieures étaient réservées. On a eu droit à un verre offert au bar de l'hôtel. Situation centrale à 2 minutes de la place Picadilly et de la station du métro. Le hammam est situé dans le SPA, l'accés est payant = 20 livres, la salle de fitness est accessible 24H/24 gratuitement. Au global, exellent séjour et surtout personnel, pas mal de français au restaurant comme à la réception.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Je suis ravi de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. La situation de l’hôtel est l’un de nos atouts majeurs avec la diversité des prestations qui y sont offertes tel notre Sofitel So Spa ou notre Sofitel So Fit.

Les surclassements dont peuvent bénéficier nos clients lorsqu’ils sont membres Le Club gold ou platinum dépendent de notre disponibilité.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Londres St James.