Sofitel London St James
272 $US
166 $US
Hilton
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
158 $US
187 $US
174 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
118 $US
356 $US
329 $US
Hilton
  • Piscine
4 371 résultats
Avis publié : 1 mai 2012

Le meilleur des sofitel jusque ici testé.
Membre A club, nous avons été upgrader d'office, le service fut parfait, attentioné,
La chambre impeccable, d'une propreté irréprochable.
L'emplacement de l'hotel est juste parfait à 300 m du metro picadilly et 300 m de St James Park.
Nou y retournerons lors de notre prochaine escale londonnienne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Denis_Dupart, Directeur général de Sofitel London St James, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

C’est un réel plaisir pour moi de lire que vous avez passé un séjour parfait dans notre établissement et qui plus est, d’y apprendre que le Sofitel St James est votre hôtel favori au sein de la chaîne.

Lorsque nous avons la disponibilité nous n’hésitons jamais à offrir un surclassement à nos membres Le Club.

Nous vous attendons donc avec impatience pour votre prochaine escale à Londres.

Très cordialement,

Avis publié : 30 avril 2012

Cet Hotel idéalement situe n'est que douceur et volupté!vous comprenez tout de suite que vous serez traité plus comme un hôte qu'un client.l'accueil est impeccable,personnel attentif et disponible Laura et Isabelle en tête.
Notre suite était spacieuse,(nous étions en famille) le décor inspiré par le cinéma, sobre et chic.
Et cette légère odeur de figuier qui planait dans l'hôtel ne rendait que plus attrayantes les magnifiques photos de cinéma dans les couloirs de l'hôtel...
Famille Aiello

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

L’intitulé de votre message me touche énormément. En effet, nous nous efforçons chaque jour d’offrir un service d’excellence à nos hôtes.

Je partagerai vos commentaires avec mon équipe et en particulier avec Laura et Isabelle.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’exposition sur le cinéma actuellement en cours dans notre hôtel.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Londres.

Bien à vous,

Avis publié : 28 avril 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Nous n'avons pas été déçus, le SOFITEL est à 10 minutes à pieds des plus grands musées et principaux centres d'intérets.
accueil en français ou en Anglais, gentil et très professionnel.
chambre coquette et surtout très calme.
ne ratez pas le restaurant, le cuisinier français, revisite avec grand bonheur la cuisine anglaise, c'est excellent à un prix très raisonnable.
Un sans faute pour notre week-end.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Je suis heureux de lire que vous avez passé un weekend « sans faute » dans notre établissement.

Notre restaurant, The Balcon, a ouvert il y a peu de temps. C’est donc un réel plaisir pour moi de savoir que vous avez apprécié les mets qui y sont proposés.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 26 avril 2012

Le Sofitel St James est idéalement placé et à deux pas du métro Charing Cross. L'accueil y est très chaleureux (agrémenté d'un jus de goyave je crois, très frais et très agréable). Nous avons découvert notre suite avec plaisir . La décoration est très cosy, les meubles aux couleurs chaudes sont à la fois modernes et chics. Quant à la salle de bain et son sol en échiquier géant c'est un véritable coup de foudre ! Le personnel, TOUT le personnel est charmant et très compétant, à l'écoute de nos envies comme de nos besoins, et prêt à répondre à toutes nos questions. Les jeunes femmes de l'accueil sont délicieuses et très attentionnées. Coup de chapeau spécial à Christophe (très charmant Assistant Restaurant Manager) qui a fait de l'anniversaire de l'ami que nous fêtions une véritable surprise et un moment exceptionnel ! Bravo aussi au chef du St James Bar, tout aussi charmant et tellement prévenant. Tous ces français font réellement honneur à la France et à cet hôtel ! Mais je n'oublie pas notre serveur italien au restaurant "The Balcon" qui s'est occupé de nous comme un chef et avec le charme latin ! Et tout cela, sans exception, avec une bonne humeur et un très bon humour !!! Mais en fait, c'est simple : nous y retournons en juin ! Et cela m'amène à vous parler enfin d'Alexandra qui s'occupe des réservations et qui est incroyable de gentillesse, de compétence et d'efficacité !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie pour votre commentaire si élogieux à notre égard. Je ne manquerai pas de le partager avec l’ensemble de notre équipe.

Nous nous employons chaque jour à offrir une expérience magnifique à nos hôtes, leur bien-être étant notre priorité.

Toute l'équipe du Sofitel St James de Londres et moi-même seront heureux de vous revoir en juin.

Bien à vous,

Avis publié : 25 avril 2012

Idéalement situé à 200 mètres de Picadillly circus, le SOFITEL St James est un magnifique établissement ou l'accueil n'a d'égal que la qualité de l'établissement. Les petits déjeuners sont toujours aussi chers au Sofitel mais excellents. Idem pour les room services. La décoration des chambres est magnifique et une note particulière pour les salle de bain qui sont splendides.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Concernant le prix des petits-déjeuners, ils sont en ligne avec ceux des autres hôtels 5 étoiles de Londres.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous prochainement.

Sincèrement,